bonne année 2011

Je suis de retour sur le forum après une petite escapade « im wilden Osten ». Je vous souhaite une très bonne année 2011.

Lepizig ? :wink:
P’tite veinarde va !

Meilleurs voeux

Je vous souhaite à tous et à toute, AoXiens une bonne année 2021. Que cette année nous permette de reprendre une vie professionnelle et sociale normale sans avoir à craindre d’être contaminé ou de contaminer des personnes par le covid-19.

Je profite de cette nouvelle année pour vous faire un petit cadeau gratuit: Du moins pour ceux qui aiment les livres audio et comprennent bien la langue du livre audio

Vous allez sur ce lien:
https://www.editions-vasseur.com/collection/livres-bilingues/
Vous sélectionnez le livre de votre choix (anglais, allemand, italien, espagnol, russe).
Puisque notre site est destiné aux germanophiles, je vais prendre pour exemple un livre bilingue en allemand:

et ensuite vous pouvez télécharger tous les fichiers audio en partant du chapitre 01
editions-vasseur.com/wp-con … NER-01.mp3
en changeant juste le numéro du chapitre…

En fait, il vous suffit de sélectionner avec votre souris (le clic droit) code source de la page.
Puis rechercher les fichiers MP3 avec « contrôle F :mp3 »
Ensuite vous recopier le lien MP3 pour tous les fichiers MP3 et vous les sauvegarder.

Heureuse année à toi aussi Valdok !
et merci pour ces liens ! va falloir que je me penche dessus un jour où j’aurai le temps :wink:

Merci pour le russe et l’anglais ! :respect:

2011 déjà
Bon allez bonne année
Longue et vigoureuse
Enfin au début :laughing: :laughing: