Bonne année 2012 !

Je vous souhaite bien sûr à vous tous un bonne et heureuse année 2012. :fete:

Qu’elle vous apporte l’amour si vous êtes en manque d’amour, l’argent si vous vous demandez comment finir vos fins de mois, la santé si vous êtes malade, du travail si vous êtes au chômage et enfin la consolation si vous êtes dans la peine. :wink:

Je me joins à Sonka pour espérer que nous continuerons à aborder durant cette nouvelle année toutes sortes de sujets, certains futiles d’autres moins qui fait qu’il nous est agréable de nous retrouver presque tous les jours de l’année sur ce forum et tout cela ; et il s’agit de mon souhait le plus chère, dans un soucis de compréhension mutuelle au-delà de nos différences bien légitimes. :wink:

Je constate que pour ma part j’ai tenu la promesse que je m’étais faite il y a exactement un an : celle de participer activement au forum et de poster toutes sortes de sujets parfois futiles, mais d’autres moins et de faire des réponses parfois agréables à lire mais d’autres moins.

Afin je voulais vous signaler qu’ici à Lyon la température est exceptionnellement élevée : environs 15 degrés.

Félicitations Maïwenn. :fete:

Comme nous savons maintenant à quelle sauce nous serons mangés en 2012, avec du sang, de la sueur et des larmes (nous sommes en passe de payer deux fois, malgré la Convention de Milan), je ne souhaite plus qu’une chose aux gens que je rencontre : « Auf a Gsundes ». La santé, on peut l’avoir, si on fait un peu attention. L’argent, ça se trouve. Mais l’amour, on ne peut pas souhaiter quelque chose qui n’existe pas, comme le Père Noël ! :vamp:
En fin de compte, c’est la santé, notre bien le plus précieux, que je vous souhaite de garder de tout coeur.

Alors je te plains sincèrement Andergassen car comment pourrions-nous nous passer de ce qui nous êtes le plus indispensable ?
Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi plus particulièrement. :wink:

Bonne année à vous!

Si je peux vous donner un petit conseil: ne JAMAIS travaillé au 1er janvier, personne n’a encore dessoûlé (alors là, je ne trouve pas du tout l’orthographe :neutral_face: ), les gens sont juste exécrables :angry:

Kölnerin, il faut qu’il y ait des gens pour faire marcher la machine, les transports, la protection civile, les pompiers, et coordonner un peu la société déjantée. Ma femme a travaillé le 31, et elle a aussi travaillé aujourd’hui, pour remplacer un collègue au pied levé. C’est ça le service public.

Si je dis ça, c’est bien parce que j’ai travaillé aussi aujourd’hui (et hier d’ailleurs)… sauf qu’un restaurant pourrait se permettre de ne pas ouvrir le jour de l’An… Et franchement, se faire insulter à longueur de journée, c’est loin d’être motivant, même si on doit faire notre travail. Donc si on peut l’éviter, on le fait.

bien dit Koelnerin !!!
j’ai aussi bossé aujourd’hui… ça fait 9 ou 10 ans que je me tape le 1er janvier…

et c’est toujours une journée exécrable…

au passage… j’hallucine quand je vois que tu as bossé un 1er janvier… sachant dans quel « resto » tu bosses… y’a vraiment des gens pour bouffer un hamburger américain un 1er Janvier ??? :crazy:

Et surtout pour être si peut respectueux du travail des autres qu’ils ne voudraient eux-mêmes pas faire. :cry:

bien dit Fifititi !

Tu ne crois pas si bien dire, les gens sont tous revenus après les fêtes de Noël, résultat, les chiffres d’affaires ont explosé, nous on n’a pas eu une minute de répit, en fait, c’était comme un dimanche normal… les gens sont fous :crazy:

Je vous souhaite à tous une bonne année 2012 , :smiley:

on a jusqu’au 31 paraît-il … alors, meilleurs voeux !

Bonne année un peu en retard aussi mais pas trop (oui on a jusqu’au 31 !)

Ah te revoilà enfin. :wink:

Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! :fete:
(avec un peu de retard désolé, car je prépare mon départ pour l’Allemagne :dance: )

Et bien bonne année à toi aussi. :top: