Bonnes fêtes à toutes et tous

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien.
Je sais que je ne passe pas toujours par ici mais aujourd’hui je suis là et je voulais en profiter pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
J’espère que Noël se sera bien passer pour vous.

Et je pense aussi au personnes seules et sans familles…

Bises à vous tous et toutes !

Vero.

non ce n’est qu’une étape
fin d’année
bonne année cela en est une autre
bonne épiphanie etc … :bad:

comme la chanson aves l’accent savoyard
killy, va douce-ment, c’est tout bon

Bonne fêtes à tous, j’suis un peu en retard pour Noël…
Mes parents et mon frère sont venus en Allemagne pour l’occasion, j’suis super contente ! :smiley:
Et le 24 j’ai été attachée à la cuisine pour leur préparer un repas à la française, vu qu’ils m’ont ramené du foie gras et des huîtres ! (aaaaah l’odeur de la mer qui me manquait tant !)
Mais : j’ai acheté des vins allemands. :smiley:

Allez, au plaisir de vous lire, vu qu’en ce moment je suis tout le temps au boulot ! (po cool de bosser le 25… :neutral_face: )

je m’étonne toujours qu’aprés les fêtes en France ils restent encore qqs huîtres pour les autres 364 jours de l’année :laughing:

Et alors, après la braderie de Lille, il reste encore des moules pour toute l’année! :laughing:

et heureusement !!! qu’il reste des huîtres et des moules le reste de l’année :slight_smile: (et du foie gras aussi !! :laughing: )

et à Munich de la bière :open_mouth:

Bah dis donc, ça pense qu’à manger et à boire ici! :laughing:

Voilà, pour moi, noël, c’est fini pour cette année… Et il était temps… j’enchaîne les repas de famille depuis mercredi (un par jour sauf samedi) et je commence à saturer… Heureusement que noël n’arrive qu’une fois par an…

Essen und Trinken, hält Leib und Seele zusammen. :smiley:

alors ne va pas en Finlande, car là-bas il est trés courant de faire le Noël Chrétien
puis à la suite le Noël Russe

bon allez Skål, pour la nouvelle année :stuck_out_tongue:

essen und trinken hält leib und leben zusammen +
zwischen leber und milz passt immernoch ein pilz :mrgreen:

il n’est pas question de manger, mais de festoyer cher ami edwin :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
de se faire pêter la panse
connais tu : d’Alphonse Daudet - les « Trois messes basses »
voila donc le but de tout ce tintamare :stuck_out_tongue:

[size=150][b]Tous mes Voeux de Bonheur,
du plus profond de mon coeur,
pour cette nouvelle année,
soyez heureux et en bonne santé.

Très Bonne Année 2010 ![/b][/size]

Ein guter Rutsch ins neue Jahr ! Bonne année à tous !

2010 va être formidable !

Bonne année 2010, avec de l’avance :slight_smile: :clap: :clap: :clap: :dance: :dance: :jump: :jump: :fr: :alld: :europe: :noel: :party: :mrgreen: :lol :music: :groove: :prost: :fete: :sport: :wouaw: :top:

Meilleurs voeux à tous!

:wink:

On est déjà en 2553 ici, alors bonne année à tous ! :slight_smile:

ein frohes und gutes neues jahr euch allen :smiley: :smiley:
@michel,trop classe :laughing: :laughing: :laughing: george,c’est qui?? :mrgreen:

bonne année encore deux ans à tenir, à moins que le piano… :mrgreen: