Ils sont ronds parce qu’on boit. Quand les forumistes boivent, les chiffres trinquent. ![]()
Un Prosit pour Mr Andergassen, qui nous fait partager son savoir depuis déjà 5001 messages. Et en route pour les 5001 prochains! ![]()
Merci à Nico d’avoir déclenché l’alerte « 5000 messages », je n’y pensais plus!
Effectivement, on peut dire que dans ces 5000 messages, il y a à boire et à manger! ![]()
(Mais n’avais-je pas fait serment de m’arrêter à 5000? Serment d’ivrogne, sans doute…)
En tous cas, un grand
à tous ceux que j’ai eu plaisir à connaître et qui m’ont accompagné jusqu’ici.
Bon, je ne suis pas un fétichiste des chiffres, c’est le moins qu’on puisse dire, par contre je retournerai volontier le compliment:
un grand
à tous ceux que j’ai eu plaisir à connaître et qui m’ont accompagné jusqu’ici.
Bravo ![]()
Bravo à tous les derniers arroseurs arrosés ! ![]()
Oh pis tiens, allez, je fais un 9292 !
![]()
Ca y est, demain je prépare mes vacances de trois semaines pour revoir le pays de Goethe, très cher à nous tous, dont la partie non visité: Berlin Est, Dresden et Erfurt et le musée de la saucisse très proche (tuyau obtenu ici d’ailleurs
), avant de retourner en France via une autre région saucissionnière : Frankfurt. Donc à peine pensionnaire , je vais déserter la maison AllemagnOmaxienne dès demain,
sauf pour voire à tout hasard, s’il y a une recommandation de bons restos à Berlin…
Je vous souhaite à tous, de bonnes vacances et à la rentrée, où je serai toujours présente, même si plus discrète en mail
.
Incroyable ce site d’amitié presque familiale, à bientôt à tous!!!
Ah parce que tu connais des régions pas saucissionnières en Allemagne ?
![]()
Je te charrie bien sûr, bonnes vacances !
Erfurt!!! Tu vas adorer! Une ville magnifique injustement oubliée de la plupart des touristes. Peut être nous nous croiserons là bas, vu que j’y suis plus souvent depuis le début des vacances. N’hésite pas à pousser jusqu’à Weimar qui n’est pas un classique pour rien.
Ca me fait plaisir de voir des gens qui viennent en Thuringe!
Bonnes vacances dans « mon » pays ![]()
Bonnes vacances à ton Valdok (mais tu sais… Berlin Est… ça n’existe plus… par contre l’Est de Berlin ça existe toujours, comme le nord de Berlin, le Sud de Berlin, et l’Ouest de Berlin…
)
…et tu oublies le centre, Kissou! ![]()
comment ais-je pu oublier le « Mittel » de Berlin !!!:lol:
ça fait trop longtemps que je n’y ai pas mis les pieds…
![]()
Ca m’a totalement échappé mais voilà une autre raison pour picoler: ça fait 5 ans que je suis inscrite sur AoX!
5 ans ça fout le vertige. J’étais une bachelière toute fraîche le jour de mon inscription! Maintenant je suis en master, à 1000km de là où j’habitais en 2006.
Un Prosit pour ce forum extra! ![]()
Et un Prosit à toi pour ton parcours, surtout ! ![]()
Dieu sait où tu vas te retrouver dans 5 ans! A 10 000 km peut-être… ![]()
Félicitations pour ton parcours ! ![]()
Oh oui, surfer sur AoX en Nouvelle Calédonie en sirotant un jus de coco, ce serait classe ![]()
Je sais pas trop si c’est le bon fil, mais bon, juste pour dire que je pars en vacances demain et que je reviens je sais pas encore quand. ![]()
alors Bonnes vacances à l’une (veinarde ! )
et bonne continuation à l’autre
(et pourquoi pas, dans 5 ans, surfer EN nouvelle-calédonie, sur une planche appelée AOX en souvenir de ce forum ??
)