Et moi qui ai raté mon 5858… Tant pis, je rattraperai à mon 5885… si j’y pense ! Mais j’en doute ! ![]()
Oh mais félicitations Kissou pour tes 8 000 messages tous plus pasionnants à lire les uns que les autres.
C’est clair, y pas photo…Tu arrives très largement en tête.
![]()
Plus un bonus pour 8080.
C’est vrai… Le temps passe vite.
![]()
Encore un petit effort Andergassen, la ligne d’arrivée est en vue.
![]()
Félicitation Heiko. ![]()
Je la loupe toujours, la ligne d’arrivée. Je mets un pied devant l’autre, et puis je recommence, et ainsi de suite…
Ne soit pas aussi modeste Andergassen.
![]()
Ben tiens, vous m’avez donné envie de regarder mes stats… dans quelques jours je fête mes ans sur le forum et mes 777 messages
Mais comme je suis sûre de les louper, vous pouvez déjà boire un coup ![]()
Bof, y servent pas de bière, dans ton resto…
Déjà ta deuxième année sur le forum !!!
Félicitation pour ta fidélité Koelnerin.
777…C’est un chiffre porte-bonheur. ![]()
Ben voilà je le savais. ![]()
Je vais ENCORE passer toute ma soirée sur le forum alors que j’ai des tonnes de livres passionnants à lire. ![]()
C’est ce que je dis toujours ! Arrange-toi pour avoir ta journée de 30 heures, et tu pourras gérer au mieux, sans regrets ! ![]()
Oui mais moi je n’ai pas la chance de travailler dans la fonction publique comme ta femme.
![]()
Bon j’en suis déjà à 70 messages en seulement deux jours.
Met le turbo Andergassen, je suis entrain de te rattraper.
![]()
Heu oui enfin on est pas aux 24h du Mans ici, écrire des messages juste pour booster le compteur, ça n’apporte strictement rien au forum ![]()
Non, le M**Doof est 100% alkoholfrei!
M’enfin on peut toujours trinquer au sprite. ![]()
Quand même, félicitation Kölnerin ![]()
Juste pour votre information, certains restaurants servent de la bière (interdite aux mineurs, cela va de soi). Dans le mien non mais ça figure sur la carte commune à tous les resto d’Allemagne…
Merci sinon! De toute façon, à Cologne il y a suffisamment de Kölsch pour trinquer à tous les grands événements du forum ![]()
Ben justement, c’est ce que je dis : tu as loupé le 4444 ![]()
Et il veut toujours pas payer son coup à boire, avec ça, hein ! ![]()
Félicitations à Kölnerin !!
et félicitations à Maïwenn qui fête aujourd’hui ses 6 ans… sur le forum bien sûr !!
Prosit à toutes les deux !