ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Et moi qui ai raté mon 5858… Tant pis, je rattraperai à mon 5885… si j’y pense ! Mais j’en doute ! :unamused:

Oh mais félicitations Kissou pour tes 8 000 messages tous plus pasionnants à lire les uns que les autres.
C’est clair, y pas photo…Tu arrives très largement en tête.
:top: :fete:

Plus un bonus pour 8080.

C’est vrai… Le temps passe vite. :laughing: :smiley:

Encore un petit effort Andergassen, la ligne d’arrivée est en vue. :smiley: :laughing:

Félicitation Heiko. :top:

Je la loupe toujours, la ligne d’arrivée. Je mets un pied devant l’autre, et puis je recommence, et ainsi de suite…

Ne soit pas aussi modeste Andergassen. :smiley: :laughing:

Ben tiens, vous m’avez donné envie de regarder mes stats… dans quelques jours je fête mes ans sur le forum et mes 777 messages :smiley: Mais comme je suis sûre de les louper, vous pouvez déjà boire un coup :smiley:

Bof, y servent pas de bière, dans ton resto…

Déjà ta deuxième année sur le forum !!!
Félicitation pour ta fidélité Koelnerin.

777…C’est un chiffre porte-bonheur. :top:

Ben voilà je le savais. :confused:
Je vais ENCORE passer toute ma soirée sur le forum alors que j’ai des tonnes de livres passionnants à lire. :mouaif:

C’est ce que je dis toujours ! Arrange-toi pour avoir ta journée de 30 heures, et tu pourras gérer au mieux, sans regrets ! :mrgreen:

Oui mais moi je n’ai pas la chance de travailler dans la fonction publique comme ta femme. :smiley: :laughing:

Bon j’en suis déjà à 70 messages en seulement deux jours.
Met le turbo Andergassen, je suis entrain de te rattraper. :smiley: :laughing:

Heu oui enfin on est pas aux 24h du Mans ici, écrire des messages juste pour booster le compteur, ça n’apporte strictement rien au forum :wink:

Non, le M**Doof est 100% alkoholfrei!

M’enfin on peut toujours trinquer au sprite. :frowning:

Quand même, félicitation Kölnerin :fete:

Juste pour votre information, certains restaurants servent de la bière (interdite aux mineurs, cela va de soi). Dans le mien non mais ça figure sur la carte commune à tous les resto d’Allemagne…

Merci sinon! De toute façon, à Cologne il y a suffisamment de Kölsch pour trinquer à tous les grands événements du forum :smiley:

Ben justement, c’est ce que je dis : tu as loupé le 4444 :wink:

Et il veut toujours pas payer son coup à boire, avec ça, hein ! :laughing:

Félicitations à Kölnerin !!

et félicitations à Maïwenn qui fête aujourd’hui ses 6 ans… sur le forum bien sûr !!

Prosit à toutes les deux !