Désolé, on est pas du même rang, jl’ai eu au rattrapage
Bravo Ami
Félicitation aml et GloUgLOu
Mention TB ???
BRAVO !!!
Bravoo! Mention très bien faut le faire quand même!!
Moi je me suis contenté d’un 13,3 de moyenne avec une « simple » mention assez bien!
Mais je suis très content!
En fait, je me suis mal exprimé, mais ça fait déjà 4 ans que je l’ai eu mais au rattrapage quand même hihi … d’ailleurs, ça empêche pas de « briller » après
il n’y a pas de « simple » mention je pense! le tout c’est de l’avoir! alors félicitation à tous mes bacheliers!
franchement, je suis contente de l’avoir partagé avec vous, après coup jme suis dit merde, ça va peut-être avoir fait un peu prétentieux de lâcher ça comme ça sur le coup lol, mais c’était tellement de bonheur, que c’est sorti tout seul!!! waw je crois que ma phrase ne veut pas dire grand chose, on va mettre ça sur le coup de l’émotion!
250ème messages hihi
Félicitations à tout les bacheliers !!!
Comment on appelle les éléves qui ont l’abitur en allemagne? Abiturbesetzer?
Encore félicitations pour tout les bacheliers ! je l’ai eu l’année derniere le mien, faut faire la féte aprés !
J’ai eu mon bac S avec la mention Bien (ma moyenne est 14.84/20). Je suis très content! Et ma meilleure note est en Allemand : 18/20! Dommage que j’ai allemand en LV2 car ce n’est que coefficient 2! Snif… lol
Félicitations à tous les bacheliers!
Bravo à tous les bâcheliers et félicitations pour les mentions !
Vivement demain (:alld:) ou mercredi () et dimanche pour que la fête soit complète !
Felicitations a tous les bacheliers !
Il faut sortir feter ca tout de suite allez allez on se decole de l’ordinateur et on sort s’eclater
Bravo !:king:
Bravo aux nouveaux bacheliers!
Je viens d’avoir mon CAPES de Lettres donc j’offre une deuxième tournée de champagne!
félicitations pour ton capes!!!
bah dis-donc, que de nouveaux diplômés!!!
Bravo Yseult !! C’est la fête !!!
Bravo a toi Iseult !
Tu va pouvoir faire souffrir de pôôôvres eleves tout inocents !
Je fete au passage mon 500 eme message !
Bravo à tous, surtout pour les nouveaux diplîomés !
Abiturient
Ein Prosit aussi pour le retour de Sonka
et pour les 313 au passage…
Re bienvenue Sonka
Santé Sonka et content de voir que tu es revenue !