ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Désolé, on est pas du même rang, jl’ai eu au rattrapage :wink:

Bravo Ami :top:

Félicitation aml et GloUgLOu :top:

Mention TB ??? :astonished:

BRAVO !!!

Bravoo! Mention très bien faut le faire quand même!!
Moi je me suis contenté d’un 13,3 de moyenne avec une « simple » mention assez bien!
Mais je suis très content! :dance: :fete: :dance:

En fait, je me suis mal exprimé, mais ça fait déjà 4 ans que je l’ai eu :blush: mais au rattrapage quand même hihi … d’ailleurs, ça empêche pas de « briller » après :wink:

il n’y a pas de « simple » mention je pense! le tout c’est de l’avoir! alors félicitation à tous mes bacheliers! :sport:
franchement, je suis contente de l’avoir partagé avec vous, après coup jme suis dit merde, ça va peut-être avoir fait un peu prétentieux de lâcher ça comme ça sur le coup lol, mais c’était tellement de bonheur, que c’est sorti tout seul!!! :laughing: waw je crois que ma phrase ne veut pas dire grand chose, on va mettre ça sur le coup de l’émotion! :stuck_out_tongue:

250ème messages hihi :space:

Félicitations à tout les bacheliers !!!
Comment on appelle les éléves qui ont l’abitur en allemagne? Abiturbesetzer?
Encore félicitations pour tout les bacheliers ! je l’ai eu l’année derniere le mien, faut faire la féte aprés !

J’ai eu mon bac S avec la mention Bien (ma moyenne est 14.84/20). Je suis très content! Et ma meilleure note est en Allemand : 18/20! Dommage que j’ai allemand en LV2 car ce n’est que coefficient 2! Snif… :frowning: lol

:smiley: Félicitations à tous les bacheliers!

Bravo à tous les bâcheliers :clap: et félicitations pour les mentions :top:!
Vivement demain (:alld:) ou mercredi (:fr:) et dimanche pour que la fête soit complète ^^ !

Felicitations a tous les bacheliers ! :jump:

Il faut sortir feter ca tout de suite allez allez on se decole de l’ordinateur et on sort s’eclater ^^ :fete:

Bravo !:king:

Bravo aux nouveaux bacheliers!

Je viens d’avoir mon CAPES de Lettres donc j’offre une deuxième tournée de champagne! :party:

félicitations pour ton capes!!! :fete:
bah dis-donc, que de nouveaux diplômés!!! :jump:

Bravo Yseult :clap: !! C’est la fête :party: !!!

Bravo a toi Iseult ! :clap:

Tu va pouvoir faire souffrir de pôôôvres eleves tout inocents ! :laughing:

Je fete au passage mon 500 eme message ! :clap:

Bravo à tous, surtout pour les nouveaux diplîomés ! :clap:

Abiturient :wink:

:sunglasses: Ein Prosit aussi pour le retour de Sonka :wink:

et pour les 313 au passage…

Re bienvenue Sonka :smiley:

Santé Sonka :fete: et content de voir que tu es revenue ! :smiley: