Alors pour me faire pardonner je t’offre un verre Eicca!
+1
1500
Prost Sonka !
Et Prost pour théresa aussi qui en est à son 500éme
Oui, Prost pour Theresa aussi !
Bon… Je n’ai rien de particulier à arroser… mais chez moi… C’est l’heure du Bourru !!!
Vous savez ce que c’est ??? C’est le raisin blanc qui est en train de fermenter… c’est sucré… et … LECKER !!! si vous saviez !!
Allez… Je vous offre ma tournée !!!
une particularité… Si vous trouvez des bouteilles de bourru dans le commerce… Celles-ci doivent être percées (le vin fermentant, il n’est pas prudent de le mettre dans une bouteille fermée… Car cela explose… oui oui !! )
j’essaie de vous trouver une photo ce soir…
en attendant… Prosit
Prost Kissou
Je fête mon 383ème message
Et encore une tournée
Merci Kissou. A la tienne alors !
Dans ce cas moi j’offre une tournée de Federweiß allemand (c’est la même chose, mais ça porte pas le même nom ici )
Santé !
Federweiss !!!
Merci pour la traduction !!! c’est aussi avec du « futur » vin blanc ??? ou bien du vin rouge ???
car en cherchant sur internet, je n’ai trouvé QUE des photos de bourru avec du vin rouge (et aucune photo venant du bordelais !!! non mais quelle honte ! )
Federweiss !!!
Merci pour la traduction !!! c’est aussi avec du « futur » vin blanc ??? ou bien du vin rouge ???
Oui, c’est du « futur » vin blanc en fermentation.
car en cherchant sur internet, je n’ai trouvé QUE des photos de bourru avec du vin rouge (et aucune photo venant du bordelais !!! non mais quelle honte ! )
J’ai dit Federweiß parce que c’est ce qu’on dit, mais l’orthographe exacte est Federweißer ou Federweiße.
de.wikipedia.org/wiki/Federwei%C3%9Fer
en.wikipedia.org/wiki/Federwei%C3%9Fer
Voilà.
Merci pour le complément de réponse ! (et les liens)
Federweisser… quel genre ??, (je suis nulle à ce jeu là !! )
Prost avec du retard Kissous, mais Prost quand même
Prost
Prost avec du retard Kissous, mais Prost quand même
Non non… t’es juste à l’heure RGT !!!
humm…
délicieux !!