ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Bravo Yseult !
Bonne chance pour la suite !

Bravo et Félicitations (en retard ! ) Yseult !!!

et… pour fêter ça…

je signe mon 1304ème message !!! waouuu :astonished:

à la vôtre !! :wink:

Salut tout le monde! :smiley:
Juste un ptit message pour dire que je ne pense pas être prise à Chambéry mais pour Lyon c’est bon! :sunglasses:
Vivement que je sache pour Grenoble!

Bisous à tous et à bientôt!

j’ai eu ma licence d’allemand !!! :sunglasses:
J’en ai enfin fini avec la fac ! :smiley: (J’espere ne pas avoir a y retourner après mon séjour en Autriche… :confused: )

Félicitations,Mislep! :smiley:

Bravo Mislep! :clap:

yahouuuuu bravo mislep :clap:

Bravo Mislep !

Wouhou ! J’ai eu mon bac S avec une mention Bien les amis !! Et avec … 19 en allemand ! :astonished: C’est dire si le niveau en LV2 au bac est bas… Seul déception : 8 en histoire-géo alors que je m’en sors toujours bien d’habitude. Tant pis…

:fete: alors hop ! C’est ma tournée !

Bravo Corsican !

:fete:

PS : tournée de quoi au fait ? :stuck_out_tongue:

[b]Bravoo !!! 19 en allemand c’est magnifique !! =) Mais moi c’est ma LV1 en section européenne alors j’aurais pas 19 XD

Moi c’est l’année prochaine =s[/b]

Bravo Corsican !!! :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump:

Question subsidiaire : tu fais quoi l’année prochaine ??? :stuck_out_tongue:

Merci à tous !

Pour l’année prochaine, je suis accepté en prépa HEC à Caen et je vais passer le concours d’entrée à Sciences Po Paris. Je touche du bois…

De ce que tu veux ! :smiley:

19 en Allemand c’est super! :smiley:
Ne t’inquiète pas, tout le monde a eu des mauvaises notes dans mon lycée en Histoire-Géo (Géo en majeur c’est sur…)

Chez nous, les gens s’en sont bien sortis en général. Tous mes amis ont eu des bonnes notes, même ceux qui galèrent en Histoire-Géo en général. Je pensais qu’une majeur de géo serait plus facile vu que je déteste les croquis de géo mais en fait non…

Bravo à Corsican et à Yseult (avec du retard, désolée :confused: ) :sunglasses:

Chez nous ils se sont fait avoir par le « la Géo en majeur est déja tombée 2 fois donc ça sera Histoire » et bah nan lol!
Et pis il y avait la Russie alors qu’ils ne l’avaient pas fait, ça aide pas!
Mais tu rattrapes largement ton 8 avec ton 19 en Allemand :wink:

Hallo !

Félicitations à vous deux …

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :slight_smile: Voilà je vous annonce que je suis maintenant traductrice diplomée :smiley: :smiley: :smiley:
Prost! :fete:

{Modération Kissou33: à ta demande Shokolena, j’ai fusionné le fil que tu avais créé par erreur, avec celui-ci :wink: }

Et j’en ai oublié de te féliciter Schokolena !!!

Félicitations Mlle La Traductrice diplômée !! :wink:

on arrose cette promotion avec quoi cette fois-ci ??? :wink:

Félicitations SchokoLena ! :smiley: