ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Bravo Lilie et HELLO!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Rien de spécial à fêter sinon mon départ demain matin direction la Corse :sunglasses: :sunglasses:
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’y être et courage pour les autres :wink:

Bravo Lilie et Liebestelle !

Chers amis, ceci est mon 800ème message sur AOX!! Demandez ce que vous voulez, c’est ma tournée! :smiley: Ein Prosit! :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost:

et j’en profite pour souhaiter une bonne rentrée à celles et ceux qui reprennent (ou qui vont reprendre) le chemin de l’école! :sunglasses:

Ah, bravooooooooo ! J’avais peur que tu l’aies manqué !

:fete: :fete: :fete:

Et attention au 808 :wink:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Zut alors…

on a passé les 29 000 Messages…

et on a oublié de fêter cela !!!

allez… Double tournée pour tout le monde pour la peine §!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ach ! Et dire que je voulais les guetter !!!
Heureusement que tu veilles, Kissou !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:astonished: Saperlipopette!! Heureusement que t’es là Kissou! :sunglasses:

Ein Prosit! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
… et Bravo à nous! :smiley: :clap: :olympic: :smiley: :clap: :olympic:

Heureusement surtout… que j’ai une connexion internet… AU BUREAU !! :laughing: (quand je suis à la maison, je prends rarement le temps de regarder les compteurs !! :laughing: :laughing: )

faut-il pour autant que je remercie mon patron ??? je suis pas sûre !!! :laughing: :laughing:

Allez un pitit collector, pour une fois que je le vois :

2929

Dimanche passé la société franco-allemande à Cologne donnait un tournoi et là j’ai joué aux boules pour la première fois.

Les 12 équipes ont été tirées au sort. Il y avait des équipes allemandes ou françaises ou mélangées. Je faisais partie d’ une équipe qui était purement allemande et n’avaient qu’une seule dame qui a joué déjà des pétanques en vacances. Eh oui, mon équipe a fait la 11e place! :wink: Mais c’était un jour très amusant auquel j’ai fait la connaissance de beaucoup de gens gentils.

Je vous invite à boire un verre avec moi, parce que je ne suis pas devenu la dernière. :smiley:

PS: Bravo an alle AOX’ien, die in den letzten Wochen eine große Tat vollbracht haben! :clap: Ich habe leider keine Zeit gehabt, allen zu gratulieren!

Bravo theresa, tu as été très vaillante je n’en doute pas !!! :smiley:

:clap: :clap: :clap:

Ca y’est, on a accueilli le membre n° 700 en la personne de kyo_squall !!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:fete: :fete: :fete: :fete:

700 Membres !!!

:jump: :jump: Bravo !!!

Ca fait un gros village! :fete: :sport: :party:

Hip hip hip! Hourra!!! 700 membres c’est énorme! :olympic: Bravo!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Déjà un an que je suis arrivée ici… que le temps passe vite! :smiley:
Allez, c’est ma tournée! :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost:

Wahou, santé Liebestelle ! :fete:
Pourvu que ça dure :wink:

Félicitations Liebestelle !!

et on espére fêter encore beaucoup d’anniversaire AOX avec toi :wink:

pour ma part, ça fera 2 ans à la fin du mois d’octobre !!! quelle chance j’ai eu ce jour là… de chercher à quoi ressemblait Schnappi… et de trouver ce site extra :wink: :wink:

bisous à tous pour arroser « l’anniversAOXire » de Liebestelle (ça change des chopes de bière, et ça fait moins mal à l’estomac !! :laughing: )

bon anniv!!! houlà…mais le mien approche…plus que trois mois!!! :wink: