ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

je viens de remarquer que cela fait exactement un an que j’ai atterri parmi vous…décidémment le 31 Octobre revient souvent comme date d’anniversaire.
Santé à tous, longue vie à ce super forum (et à ses supers forumers par la même :wink: )

FELICITATIONS,KISSOU,SONKA ET NIKORSKA!

:fete: :fete: :fete: :party: :party: :party: :youhou: :youhou: :youhou:

Ah ben heureusement que t’es là, je m’étais même pas intéressée à la chose ! :laughing:

Eh ben merci et joyeux AOXiversaire à Nikorsika aussi !!! :fete:

c’est bizarre :open_mouth: il me semblait pourtant que SOnka était là avant moi !! :laughing: :laughing:

Alors bon AOXversaire à Nikorsika et Sonka…

quand je vous disais que certains doivent s’ennuyer les soirs de 31 octobre… nous étions au moins 3 !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonne journée à toutes et tous :wink:

Honte sur moi, j’arrive à la bourre :cry: me remets tout juste d’une soirée merveilleuse Mardi dernier :smiley:

Joyeux AOXaire Sonka, Kissou et Nikorsika! :sunglasses:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Bravo à tous ceux qui ont fait exploser le record !!! :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump:

Ah eh ben c’est pas moi, pour une fois l’ordi était carrément éteint !!!

Mais félicitations à tous les contributeurs de cet aimable record ! Ca faisait longtemps que je le guettais du coin de l’oeil et que rien ne bougeait…

BRAVO !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ah, si rectification ! C’était à 13:14 (t’as pas dû changer d’heure Kissou :wink: ), donc si ça se trouve, j’étais connectée aussi ! Ouééé ! :fete:

Sonka : mon PC est à l’heure (la bonne) mais effectivement le site ne l’est pas à mon écran :wink:
comment dois-je faire pour changer cela ??? :unamused:

en tout cas, moi je n’étais pas connectée… :frowning: :frowning: c’est pour cela que je vous félicite tous !! (la prochaine fois, filez moi un rencard, que je fasse aussi partie du record :wink: :laughing: )

j’ai trouvé… c’était dans mon profil… pour l’heure…

je suis nulle parfois…

Bravo à tous ceux qui ont fait exploser le record! :smiley: :fete:

[size=150][b]BRAVO A MIMITOUSSA

grâce à elle… …notre cher forum vient d’atteindre les

800 MEMBRES !!! [/b][/size] :clap: :jump: :fete: :jump: :clap: :alld: :fr: :clap: :sport: :jump: :fr: :alld: :top:

à la vôtre !! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ah, heureusement que t’es là, je le guettais le 800ème mais il est venu furtivement en mon absence !!! :laughing:

HOURRAAAAAA ! :dance:

800 ca fait du monde! Au millième on se réunis tous pour une grande bouffe! :laughing:

Ah va falloir commencer à se mettre d’accord sur le lieu et tout, parce que le temps qu’on se mette d’accord, le 1000ème membre sera vite là ! :laughing:

Le plus dur sera de trouver l’endroit idéal… un stade peu etre?

On vient de dépasser les…

31 000 messages !!! :astonished:

Bravo à tout le monde !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Wow ! :clap:

Que de records!

Bah dis donc il s’en est passé des choses pendant mon absence lol!
Le forum vit, c’est génial :smiley: