glückwunsch!! ![]()
![]()
Wow à la tienne YvesDep !!!
![]()
PS : je t’ai ajouté au calendrier des anniversaires du coup, sauf si tu y vois un inconvénient ?
Je ne voudrais pas ajouter ma goutte de vermouth (comme disent les Allemands), mais est-ce que les réserves d’AOX sont vraiment inépuisables? (c’est l’expert en logistique et en intendance qui s’inquiète, là! Gouverner, c’est prévoir…) ![]()
Merci à tous !!!
YvesDep, je te souhaite également un bon anniversaire !
Sonka, bon retour parmi nous !
Ouah, ça en fait des choses à fêter…
Ah Andergassen, tiens vu que t’en parles, t’irais pas faire un tour au Getränkemarkt ? ![]()
Oui, je vois, vu l’affluence sur le secteur, c’est pas un caddie qu’il va falloir remplir, mais un mulet qu’il va falloir bâter! ![]()
Va falloir en ramener un peu plus que prévu, car moi aussi je souhaite un très bon anniversaire à YvesDep!!
![]()
![]()
Bon et Joyeux Anniversaire à YvesDep !!
Merci pour la tournée générale
ce sera la fameuse boisson américaine pour moi…
Andergassen : je viens d’aller faire un tour dans la cave d’AOX… ne t’inquiètes pas… on a encore des réserves… On ne va pas mourir de soif avant longtemps !!!
![]()
pas contre… Je n’ai pas trouvé de rosé version « gouvernement 2009 »… ça doit être le signe… Que nous sommes des amateurs de BON VIN … et de bons alcools en tout genre .![]()
Prosit YvesDep !
T’inquiète pas Andergassen, je suis pas revenue les mains vides d’Allemagne !
Tournée de bière !
![]()
(et d’Apfelschorle pour les plus jeunes !)
Merci à tous (edwin, Sonka, Victoria, Andergassen, Dresden, Kissou33) !!!
et c’est reparti pour un tour…
–yves
J’arrive « come i carabinieri », mais je ne t’en souhaites pas moins un joyeux anniversaire!
![]()
A la bourre, comme d’hab! ![]()
Joyeux anniversaire YvesDep! ![]()
Heureusement qu Anne est là pour remarquer que j’ai dépassé les 1000 messages !! Sinon, on aurait raté une occasion de boire ! ![]()
Allez, rendez-vous au 2000e ![]()
![]()
A la tienne Mislep ! ![]()
Une bonne bière pour fêter ça ![]()
C’est qu’il est bavard Mislep! ![]()
Allez hop une nouvelle tournée… Sauf pour Heiko, t’es trop jeune ![]()
Il en existe de a non alcolisée ![]()
Mais elles sont pas bonnes! Allez on sort le Champomy juste pour toi! ![]()
![]()
tant qu’à faire autant lui proposer une bonne « apfelschorle » bien fraîche. c’est meilleur ! Et puis, comme ça, je pourrai en prendre une aussi. ![]()
Champomy : berk ![]()