ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

glückwunsch!! :smiley:
:fete: :fete:

Wow à la tienne YvesDep !!!
:fete: :fete: :fete:

PS : je t’ai ajouté au calendrier des anniversaires du coup, sauf si tu y vois un inconvénient ?

Je ne voudrais pas ajouter ma goutte de vermouth (comme disent les Allemands), mais est-ce que les réserves d’AOX sont vraiment inépuisables? (c’est l’expert en logistique et en intendance qui s’inquiète, là! Gouverner, c’est prévoir…) :unamused:

Merci à tous !!!

YvesDep, je te souhaite également un bon anniversaire !
Sonka, bon retour parmi nous !

Ouah, ça en fait des choses à fêter…

Ah Andergassen, tiens vu que t’en parles, t’irais pas faire un tour au Getränkemarkt ? :wink:

Oui, je vois, vu l’affluence sur le secteur, c’est pas un caddie qu’il va falloir remplir, mais un mulet qu’il va falloir bâter! :unamused:

Va falloir en ramener un peu plus que prévu, car moi aussi je souhaite un très bon anniversaire à YvesDep!!

:jump: :jump: :fire: :fire: :sport: :sport: :clap: :clap:
:party:

Bon et Joyeux Anniversaire à YvesDep !!

Merci pour la tournée générale :wink: ce sera la fameuse boisson américaine pour moi…

Andergassen : je viens d’aller faire un tour dans la cave d’AOX… ne t’inquiètes pas… on a encore des réserves… On ne va pas mourir de soif avant longtemps !!! :laughing: :laughing:

pas contre… Je n’ai pas trouvé de rosé version « gouvernement 2009 »… ça doit être le signe… Que nous sommes des amateurs de BON VIN … et de bons alcools en tout genre .:wink:

Prosit YvesDep !

T’inquiète pas Andergassen, je suis pas revenue les mains vides d’Allemagne !
Tournée de bière !
:fete: :fete: :fete:
(et d’Apfelschorle pour les plus jeunes !)

Merci à tous (edwin, Sonka, Victoria, Andergassen, Dresden, Kissou33) !!!

et c’est reparti pour un tour…

–yves

J’arrive « come i carabinieri », mais je ne t’en souhaites pas moins un joyeux anniversaire!
:wink:

A la bourre, comme d’hab! :laughing:

Joyeux anniversaire YvesDep! :smiley:

Heureusement qu Anne est là pour remarquer que j’ai dépassé les 1000 messages !! Sinon, on aurait raté une occasion de boire ! :wink:
:fete: Allez, rendez-vous au 2000e :fete:

A la tienne Mislep ! :fete:

Une bonne bière pour fêter ça :fete:

C’est qu’il est bavard Mislep! ^^
Allez hop une nouvelle tournée… Sauf pour Heiko, t’es trop jeune :laughing:

Il en existe de a non alcolisée :slight_smile:

Mais elles sont pas bonnes! Allez on sort le Champomy juste pour toi! :laughing:

tant qu’à faire autant lui proposer une bonne « apfelschorle » bien fraîche. c’est meilleur ! Et puis, comme ça, je pourrai en prendre une aussi. :wink:

Champomy : berk :frowning: