ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

:youhou: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis en vacances !!! Proscht Proscht !

En Allemagne ? :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Mon cher Heiko, au cas où tu ne le saurais pas encore, j’habite déjà en Allemagne.
Alors je vais profiter de mes vacances pour retourner dans ma ville, La Rochelle.
Je vais me baigner, manger des tonnes de moules et de crustacés, voir ma famille et mes copines, bref, alles was mir hier fehlt ! :sunglasses:

Je ne savais pas que tu habites en Allemagne. Bon séjour à La Rochelle, ma chère Victoria :wink:

Merciiiiii ! :stuck_out_tongue:

Bitte :wink:

Bonnes vacances Victoria !

ohhh!! un(e) amiralallemangomaixien à mois de 70km de chez moi!!! :wouaw:
(pardon :blush: ) :smiley:
bonnes vacances victoira
:wink:

:open_mouth: Tu as raté de lancer ton appel SOS ici :chut:

beh,toi la…tu vas te amuser bientôt au wiesn,et j’avoue je suis extrémement jaloux :smiley:

Ouaaaais, t’as trop raison, les villes portuaires ca tue!! (On peut se baigner, bouffer plein de fruits de mer dans la meme journee)

Profites-en bien!

Et oui, comme je le dis toujours : quand on est né au bord de la mer, on parcourt le monde mais on finit toujours par revenir au port !

Quant à toi Edwin, je sais que d’allemand, tu es devenu ventre à choux…

Je dirai même qu’on revient plus nombreux qu’on est parti. :mrgreen:

Hello from « American Village » ! See you soon :wink:

Je vois que tu profites bien de tes vacances moustique! :wink:
N’oublie pas de nous mettre les photos sur facebook!

Aujourd’hui, c’est lundi, j’ai rien foutu, pas envie de bosser

alors, je vous paye tous un coup ! :fete:

Merci beaucoup et t’as bien raison après tout c’est l’été (et les vacances pour certains :smiley: )alors faut en profiter un max ! :wink:

Mes futurs vacances sont dans 75 jours.

Oui, je compte !!

Quant à moi, c’est vacances à partir de demain, découvertes oenologiques et fromagères dans le Jura de part et d’autre de la frontière ainsi qu’en Savoie, et quelques jours de repos au bord du lac de Constance pour digérer tout ça… (ça fait quand même pas mal de lacs, grands et petits…)
Alors, buvons le coup de l’étrier! :fete:

bonnes vacances maitre andergassen :smiley:
:fete: