C'est la tête de qui ?

Bravo Dresden ! :top:

:mrgreen: !!

Bon, une facile:

Ca marche aussi avec le « h » aspiré. :wink:

Je le connais! :smiley: , mais :chut: :chut: :chut: !

:wink:

Ah non moi je le connais pas… On dirait un présentateur de journal télé, c’est ça ?

… en quelque sorte… oui… :smiley:

impossible de dire son nom,mais je crois , un presentateur de show time a l’américaine, comme l’américain trés connu :open_mouth:
ah vous l"avez tous vu, help j’ai tout oublié,
la chaine ou il passait c’est je pense pro sieben, mais pas sur

par contre anecdocte sure : il adore en famille la Normandie, je l’ai eu dans mon agence il cherche , ou il cherchait une maison vue Mer à Houlgate
mais je suis pas sur , encore :imp: , je crois qu’il a été mis au placard
à suivre
pardon d’être aussi peu précis

il y a un autre présentateur allemand de showtime , un peu grasouillé , mais lui il continue
il est beaucoup plus louffoque

Je confirme ce que sous-entend gici, à savoir qu’il parle français et qu’il en a fait, selon ses dires, 7 ans . J’ai des preuves! :laughing:

S’il était né sur les bords de l’Oder, il s’appelerait Kowalski! :mrgreen:(émission de la TVP produite à Wroclaw « Kowalski i … »

Et s’il était né sur les bords du fleuve jaune: ??! :laughing:
Et je ne dis pas comment il s’appellerait en flamand, sinon vous trouveriez presque tout de suite !

Mais il est né sur les bords du Danube et a passé sa jeunesse en territoire alémanique (bon: souabe, dans la petite ville de Nürtingen, pour être précis) :wink:

Je ne le regarde jamais, il m’horripile au plus haut point! :smiling_imp:

Ah, heureusement qu’il y a Nebenstelle pour nous donner une miette d’indice exploitable !

→ Harald Schmidt

Ne me demandez pas ce qu’il présente, ça me dépasse !

Bravo, Sonka!
Pour vous confirmer qu’il parle français…enfin, qu’il se débrouille plutôt pas mal:

Et si j’ai parlé du flamand, c’est parcequ’il s’appellerait « smet » dans cette langue,tout comme notre Jojo national né belge et expatrié fiscal suisse.

Ah je suis en train de regarder, je me marre bien ! Je sais pas s’il est lourd d’habitude, mais là je rigole bien ! :laughing:

PS : et Smet, ça signifie quelque chose qui expliquerait vos jeux de mots ?

Voilà la prochaine tête à deviner !

22.jpg

smet= Schmidt en néerlandais.

C’est pas un des chanteurs de Ich + Ich ?

Vu la carrure , un sportif…ou alors un rappeur?

Je suis d’accord avec Heiko :wink:
ça me trottait dans la tête sans que je me rappelle où j’avais vu sa tête :laughing:

Oui, Heiko a déjà gagné ! Adel Tawil, LE chanteur de Ich + Ich :wink:

A toi l’honneur !

(merci michelmau !)