Décès de Horst Tappert/ Inspecteur Derrick

Isidor : merci pour la chanson des Fatal picards, que je ne connaissais pas, mais qui est tellement réaliste… qu’elle m’a bien fait rire :wink:

Oh, c’est triste :cry: J’aimais bien Derrik …

je la connaissais, bien sympa d’ailleur, enfin si on peut dire ça vu le contexte, elle est même sur youtube.

merci, merci, :laughing:

jean  luc :wink:

Bon, pour ma part, je suis à l’abri.Tout le monde sait que Marlene est morte depuis longtemps! :laughing:

Tu peux m’expliquer qui est Marlene ,s’il te plait ?

Il s’agit de Marlene Dietrich, grande actrice et chanteuse allemande antinazie.

:wink:

Merci beaucoup :wink:

très belle femme et une superbe voix, j’adore sa chanson « Sag mir who die Blumen Sind »

Lol, moi j’aime « Liebe ist » de Nena :wink:

lol, pas pareil comme style ^^
dans ce cas niveau musique j’adore le groupe rosenstolz, faudrait que t’écoute pour voir c’est sympa, mais là on s’égare du sujet on va se faire trucider :laughing:

:confused: Oui, on en reparlera des chanteurs Allemands :wink:

Sinon, Horst Tapper était très âgé ^^

@ jean luc: de rien,de rien!! ^^

@ Michelmau:je trouverai bien une occasion pour penser à toi aussi :stuck_out_tongue:

mais je vous en prie mes amis, vous pouvez passer devant, je ne suis pas presser :laughing:

jean  luc :wink:

j’espère que c’est pas Hors sujet
j’ai vu à la TV dernièrement en Allemagne , uniquement la fin
Harry , l’accolite de Derick
touchant, dans un film se passant à la montagne,pris dans la neige
dénouement dans un chalet
homme au grand coeur
tout se termine bien
mais j’ai oublié le titre
mais je pense que le role de Harry doit lui coller à la peau

Je suis du sud ouest de la France, je regardais parfois cette série diffusée à la télévision - il jouait très bien - j’apprécie énormément les séries allemandes, les personnages font naturel, ce n’est pas comme certaines séries américaines les inspecteurs femmes sont tellement maquillées et habillées chic, jupes serrées, talons hauts, etc… -on dirait qu’elles vont à un mariage ou dans une soirée !! … - on se demande comment elles font pour courir après les voleurs …
je suis un peu moqueuse, mais j’aime qu’une série, un film fasse vrai, et naturel - c’était le cas avec Derrick -
Hellena.

Déjà 1 an qu’il est mort :frowning:

Deja un an, c´est vrai, mais il reste présent a travers la serie Derrick.
Une serie que nous a fait voir une prof d´allemand du lycéet qui, en langue originale, nous semblait excellente… :slight_smile:

Dans sa jeunesse ? Ma parole, il est méconnaissable ! Il n’y a que les valises sous les yeux que je reconnais un peu…