Et votre anniversaire, c'est quand?

Oups, bon annif alors ! :fete:

:youhou: :party: :youhou: :party: :youhou: :party: :youhou: :party: :youhou: :party: :youhou:

Un très joyeux anniversaire à Kissou !!!

:youhou: :party: :youhou: :party: :youhou: :party: :youhou: :party: :youhou: :party: :youhou: :party: :youhou: :party:

,Kissou!
:wink:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

et :merci: à Thérésa pour sa jolie carte virtuelle !!!

bon anniversaire :slight_smile:

Je fais dans la simplicité, car les autres ont placé la barre trop haut :frowning:

Moi pareil, comme disait Brassens: « Avec mon petit bouquet j’avais l’air d’un con, ma mère… » :frowning:
Un gros kissassou (pléonasme occitan, d’ailleurs) :wink:

Petits messages ou grands messages… quelle importance !!! c’est l’amitié qui compte !!

Encore merci à vous tous ! :wink:

Joyeux anniversaire, Kissou :party:

Rho la la, j’ai réussi à manquer l’anniv de notre bien aimée Kissou !!!

Bon alors je me rattrape :

Plein de bonnes choses pour ton anniversaire ma Kissou !
J’espère que tu l’as bien fêté !

Merci Sonka !!! ça fait une semaine que je le fête !!! :laughing: du moins sur Internet !! :laughing: :wink:

c’est qui le prochain anniversaire ?

roooo!
Encore une fois je suis en retard!!!
sinon le prochain anniversaire n’est pas le mien,je suis née le 31 octobre,je ne compte plus le nombres de fois où l’on m’a parlé d’halloween!Alors s’il vous plaît,ne m’en parlez pas!!!Merci

j’espere que je suis pas la plus jeune je suis du 4 juin 1991 ! :smiley: ca fait baisser la moyenne :smiley: zut encore en retard bonne anniversaire meme si je suis mais alors super en retard !! désoler :cry:

2 juin 1976 la pleine canicule je buvait beaucoup parait t-il et aussi je p… partout bien sûr

alors moi 17 mai 1975 !

33 ans !

et toujours pas crucifiée :sunglasses:

pour ma part 07 février 1981 - et j’adore la chanson de ma génération « quand on aura 20 ans en l’an 2001 » :dance: de…je sais plus qui !!!
Déjà 27 ans … :cry:

C’est l’âge de mon fils… ah là là, tu l’as dit, déjà 27 ans… :unamused:

C’était Pierre Bachelet, il me semble… :wink:

Genau…en plein dans le mille trwk…
Vielen Dank

je me le procure de suite…pour replonger dans mes jeunes années :wink:

Je confirme pierre bachelet, défunt aujourd’hui

Juste parce que c’est Pierre Bachelet,j’ajoute mon grain de sel: « Au nooord,c’était les coroons!! » :smiley:
(J’ai compris,je sors,pas besoinde me le dire :laughing: )