FROHE WEIHNACHTEN !!!

OH OH OH FROHE WEIHNACHTEN A TOUS
:noel: :fete: :party:

Je suppose que vous avez été sages :wink: et que donc le Papa Noël vous a apporté vos cadeaux.

J’avoue que cette année le Papa Noël m’a gâté :blush: voilà mon cadeau : macrosystem-enterprise.de/
C’est mon épouse qui me l’a offert, car elle savait que je cherchais un moyen de combiner toutes les fonctionnalités (recevoir une chaine de télévision et enregistrer une émission sur une autre chaine en même temps, graver une émission sur un dvd, ou programmer des enregistrements à l’avance, etc) car j’en avais un peu marre de me battre avec nos appareils sophistiqués, entre le receiver pour le satellite, le lecteur/recorder dvd, les enregistrements, les copies de droite à gauche, les conversions de fichiers sur ordinateur, et tous ces trucs beaucoup trop compliqués pour mon petit cerveau. Donc je cherchais un appareil simple d’utilisation, mais qui fait tout. Et mon épouse, oups pardon, le Papa Noel bien sûr ! a exhaussé mes voeux. :smiley:
C’est donc un joli petit « joujou » avec lequel je m’amuse bien (quand j’ai le temps :unamused: car j’ai du passer à peine une heure dessus depuis Noël, pour essayer de comprendre les 36 menus et fonctionnalités, alors que j’aimerai bien avoir un peu plus de temps pour me plonger dans la notice et découvrir tout ce que permet ce petit joujou).

Et vous, que vous a apporté le Papa Noël ?

Ca à l’air fameux comme machine !!! Très beau cadeau ! :sunglasses:

Tu as eu un chouette cadeau! Avec ça tu pourras profiter au maximum de ta télé! :smiley:

Pour voir les cadeaux qu’on a eu, regarde ici.