Y’en a qui doivent être en plein concert à ct’heure-ci !!!
On veut un compte rendu !!!
Y’en a qui doivent être en plein concert à ct’heure-ci !!!
On veut un compte rendu !!!
Salut à tous !
mon compte rendu est en préparation… et j’ai dépouillé les photos… il y a beaucoup de rebu mais quand même quelques pas mal !
Es kommt bald !
Bis gleich, Chris.
Bonjour à ts,
Mon compte rendu est déjà pret car le concert était tout simplement génial, n’est-ce-pas Chloé
! De plus le plaisir qu’on a eu à les écouter a été vraiment immense pour nous car d’une part on est fan depuis longtemps et d’autre part nous n’avions pas gagné le concours au départ. De plus notre motivation et les heures passés en voiture pour atteindre Paris ont été récompensé car nous avons obtenu très facilement des autographes et des photos du groupe
!!!
Das war einfach super toll dabei zu sein. Vielen Dank noch und vielleicht bis zum nächsten Konzert !!
Tschüssi!
Vous avez pris la voiture du mans à Paris ???
Avec la catapulte, en une heure tu es à Montparnasse… et tu peux réviser les paroles pour le concert dedans
Sinon, vous n’êtes pas les seules fans de longue date (3 ans déjà pour moi).
A ce propos, je vous passe cette adresse :
A+, Chris.
Salut à tous les Helden!
enfin un ptit mot pr vous dire quoi? Que c’était génial, tout simplement!
Voir ce groupe en live, c’est l’expérience à ne pas manquer! Ils sont détendus sur scène, on sent qu’ils aiment le contact ac leur public, ils sont hyper ouverts (la séance discussion-autographes-photos n’a pas eu l’air de les saôuler…) Ils ont joué nos chansons préférées (presque toutes ) et le concert confirme que ce sont des musiciens excellents!
On leur souhaite un énorme succès en France et en Europe et plus encore, mais surtout: « continuez de jouer ds des salles comme le trabendo! » (c’est petit & on vous voit bien!!!)
Es lebe Wir Sind Helden! & die deutsch-französische Freundschaft!
Ich hab’was vergessen!!!
Nochmal Tausend Dank an
SebOmaX (trop cool!!! )
&
Virgin
Merci encore de nous avoir permis de nous rendre là-bas!
& un gros merki perso à ma kokotte qui a conduit!!! Du rockst!