les températures chez vous

ouuuh ouuuiiii , avec les 28° je vais pas me plaindre non plus !! :heart: :sunglasses:

par contre demain… On va déchanter… :frowning: :frowning:

demain??? ouais, :confused: 22° ,soleil, peu de nuages , annoncé

Bah oui! Y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui se tapent le froid… :wink:

chez moi c’est la pluie qui est annoncée…

Edwin… Chez lui, il y a un micro-climat !! quel veinard !

il fait déjà froid chez toi Mislep ???

Non… en comparaison avec ce qui nous attend d’ici quelques semaines, il fait chaud :mrgreen: Cela dit, on est passé de 29° à 20° du jour au lendemain il y a un peu plus d’une semaine. Depuis, les températures tournent autour de 20°… un début d’automne, quoi! :wink:

alors t’en fais pas, on tourne autour de 22°C à Bordeaux aujourd’hui… Pareil la semaine dernière,
hier était une journée exceptionnelle :wink:

mince un petit air d’ Automne, le moment de réviser la récitation …

Automne :

Dans le brouillard s’en vont un paysan cagneux
Et son bœuf lentement dans le brouillard d’automne
Qui cache les hameaux pauvres et vergogneux …

15 à 20 cm de neige sur le toit de la maison + radoucissement = Dachlawine = avalanche de toit. Gros vacarme cette nuit ;
Le résultat devant chez moi , ce matin :

Oups ! Nous dieu merci, pas encore de neige cette année, sauf deux trois flocons fondus. Quand on reste chez soi, c’est joli, mais quand il faut rouler dessus (sans pneus neige), non merci…

pour l’instanT ça va 8 ° :laughing:

Ici à Berlin, on ne peut pas dire qu’il fasse froid, il s’est mis à neiger, donc il doit faire autour de 0°C. Cela faisait bien deux ans que je n’avais pas vu la neige et dans mon quartier de Bagneux, elle devenait tout de suite sale et encombrante. De là où j’habite actuellement une petite rue de Friedrichshain c’est très agréable à regarder car mon petit appartement donne sur un parc, et il y a très peu de voitures.

ah… enfin… Je sais où loger si je vais à Berlin… :mrgreen:

bon… tu penses à nous et à nous faire des superbes photos hein !!!

parce que la météo berlinoise… c’est bien… mais les photos… c’est mieux !

façade atlantique : pluie fine,gris, 8°…

OK mais des photos de Berlin il y en a déjà pas mal ici, dont certaines que j’ai prise d’ailleurs… Bon après, peut-être que côté est et dans les coins moins touristiques, il y en a moins et encore moins lorsqu’il neige. Mais je ne suis pas sûre que cette neige dure… Par contre quitte à venir me voir, il vaut mieux que tu te dépêches car je suis ici seulement pour les mois d’hiver, après je pars pour Francfort/Oder…

alors si tu fais un saut en Pologne tu pourra faire des photos :laughing:

ici il pleuuuuuuttttttt :laughing:

ciel bleu, très beau lever du soleil :smiley: -4°

• 8° et environ 50 cm de neige gelée par endroits.

-5°… à 10 h 00… gelée « noire »… je reste au chaud avec mon rhube…

rhub …arbe :laughing: :laughing: :laughing:

on gratte encore , mais temps magnifique :laughing: