Panik [ex-Nevada Tan]

WIll tu peux bien critiquer les Panik mais ils ont leur droit de casser les autres groupes

Tokio Hotel , Metallica, Nirvana,Ramstein aussi ont commencer en cassant les autres groupe c est tout fait normal car il fallait qu il montre que eux aussi sont un bon groupe avec de belle musique c est tout et si cela te derange et bien arrete de critiquer et ecoute au moins differente musique d eux …

KIss

ils me manquent.
vivement decembre =')

J’aime beaucoup ce groupe. Je les ai découvert il y a un an et j’ai tout de suite accroché. Pourtant, j’avais pas mal de préjugés sur la musique allemande avant.
Enfin en tout cas, leur musique me plaît beaucoup =)

je suis daccor sa ressemble a LP mais en méme temp logique vue kil font tout les deux du néométal et que celui ci a la particularité de mélanger du rap sur de la musik rock .

sinon je suis complétement tomber sur le charme du groupe et j’ador lrut album en entier

Après tout, pourquoi pas… ^^

Après c une histoire de gout on aime ou on aime pas

Ma remarque portait sur « tomber SUR le charme »… On dit normalement « tomber SOUS le charme ». Mais ça ne fait rien…

:laughing:
ce qui, d’un point de vue concret, la loi de la pesanteur étant ce qu’elle est, n’est pas très facile, tu en conviendras. :wink:

Mais tomber SUR le charme de quelqu’un peut faire mal… autant à celui qui tombe qu’à l’autre… :frowning:

ouuuai!moi aussi j’adore panik!!^^
heuu par contre je suis un peu larguée,il se passse quoi en décembre?

ah non, moi je les aime pas du tout, pourtant j’adore linkin park mais je ne trouve pas que leur musique ait grand chose de spécial, comme tokio hotel et Killerpilze d’ailleurs.

Je trouve qu’il faut avoir un minimum d’expérience musical avant de se lancer dans le métier…ce que ces groupes-là n’ont pas.

Kp, Th et NT sont des groupes absolument pas comparables =/