Petit message AUX PETITS NOUVEAUX !

Je pourrais poster une photo…

Mais je ne préfère pas. Je n’ai pas envie d’être harcelé par les AllemagneOmaxienne du soir au matin !!
:arrow_right:

Non mais vas-y, fais le ! Ici c’est la tribune libre. Donc tombe le pantalon !

Si j’aurais su j’aurais pas v’nu… :cry:

T’inquiètes x-Ray, tu peux m’envoyer ta photo sur mon perso, si tu veux. D’ailleurs sur ce forum j’ai mis ma photo plusieurs fois et toujours sans pantalon :laughing: :laughing:
Mon expérience de spectatrice du théâtre allemand actuel me fait dire qu’il n’épargne plus rien aux dames de l’anatomie des acteurs du sexe dit fort, avec des Guten Abend très surprenants. Bon l’honneur est sauvé car ces acteurs ont surtout du talent… :wink: Bienvenu les petits nouveaux, ça me rappelle la p’tite nouvelle que j’étais moi aussi, il n’y a pas si longtemps!!! :smiley: :smiley:

@Andergassen: cela peut avoir son avantage de tomber des nues, non? :wink: .

Non. Parce que ça me prive du plaisir de les déshabiller. Rien de plus chaste qu’une plage nudiste. C’est la même chose qu’une scène de théâtre « moderne ». :wink:

Euh…Et toi aussi tu as été obligée d’envoyer des photos dénudée ?

C’est bien un forum sur l’Allemagne ???

Et justement, Valdok a fait l’honneur à l’Allemagne ! Mais pas en pantalon ! Alles klar? :wink:

« Faire honneur », « faire honneur »… j’ai surtout peur de le perdre mon honneur !!

:laughing: :laughing: :laughing: merci pour la rigolade en tout cas ! :laughing:

XRay

Andergassen

Andergassen, en lisant ces mots je suis toute rouge :laughing: , comme une gamine. Merci, quoi
Ma passion envers la langue allemande et la culture germanique, à ma façon avec ses qualités et aussi ses défauts c’est là seul le message que je souhaite envoyer…
Mais toujours contente d’échanger des idées avec des personnes qui sont tout aussi prêtes à aider qu’à exprimer leur désaccord sans ambages, et aussi à jouer avec les mots, tu vois ce que je veux dire … Ah, jouer avec les mots ! Un art qui semble se perdre dans ce monde virtuel.

Oui Kissou, rigoler comme cela, bougre ça fait du bien!!!

Alors Xray… un petite devinette, à ton avis, quel vêtement peut référer à des habitudes vestimentaires dans certaines régions d’Allemagne ou d’Autriche, certes minoritaires mais encore vivantes et revendiquées. Habitudes vestimentaires qui ne soit pas le port des pantalons. Cherches et tu trouveras, et même les photos à ces régions que j’ ai associé. Et pour la version masculine, tu peux envoyer les photos sans honte!!! :wink: :wink:

Wäre es eine Lederhose ??

Ja, richtig geraten M’zieu. Cela aurait pu inspirer les adeptes des blagues potaches dans le métro berlinois du style No My Pants Day .