Tokio Hotel

Astönish :crazy: ?? Euh, « erstaunt » meinst du ? (« étonné » tu veux dire ?) :smiley:

Oupss, ca devait etre de l’anglais…

genau

salut à tous j’ai découvert le groupe Tokio Hotel il n’y a pas lontemps et je trouve ça trop génial! J’aimerai savoir qui aime et connais ce groupe? :smiley:

salu je sui sophie j’ai aussi un site et je voulé te dir ke moi ossi je kif tro les tokio hotel surtou tom et son jumeau bill je sui folle de.ecri moi si tu conné kelke chos sur e .merci

                                                                    tchO

j’adore grave les tokio hotel

je connai pa gran chose sur le groupe Tokio Hotel enfain façon de parlé mdr je te conseille le sit oficiéle: www.tokiohotel.de :smiley: je te souhaite baucoup de plaisir a le regardé

bienvenu o club alors! mdr :smiley: vive Tokio Hotel

Bonjour tout le monde !!!
Je voulais vous demander? pour acheter sur amazon.de on fait comme sur celui francais? y a t’il quelque chose de spécial a faire? (on met bien sa carte bleue francaise, etc…)

et sinon il vaut mieux que je prenne celui la, non? c est une version limitée?

amazon.de/exec/obidos/ASIN/B … 92-8288548

d’avance meciiii :blush:

Je n’ai jamais passé de commande sur Internet, donc je ne peux pas te donner une réponse détaillée et précise à ce sujet. D’autres membres sur ce forum vont pouvoir te répondre.
A mon avis, ça doit marcher comme sur amazon.fr. :unamused: Par contre, je ne savais pas qu’on pouvait commander sur des sites d’achat étrangers avec sa carte bleue française. :open_mouth: J’ai toujours cru qu’on devait avoir une carte du style American Express pour effectuer des achats sur des sites d’achat étrangers.
Sinon, ben prend cette version limitée. :wink:

Ca marche effectivement comme sur amazon.fr sauf que tu vas payer environ 5€ de frais de port minimum quel que soit le montant de tes achats alors que sur amazon.fr l’envoi de ta marchandise est gratuit pour toute commande de plus de 20€.

Le CD de Schrei est disponible sur Amazon.fr et sur Amazon.de (verson limitée avec DVD bonus)

merci pour ton message Alexandra le site été vrémen génial.TU pouré ossi m’écrir une foi sur mon site. : : : :wink:

de rien! a oui sai koi ton sit? :smiley: vive Tokio Hotel et l’allemagne :alld:

salu alexandra c’est sophie j’sui désolé j’sui une débutante é j’me sui planté je né pa de site mé une adresse e-mail.ce né pa nonplu mon ordi mé selui d’une copine mé jy sui souvan. vive les TOKIO HOTEL merci pour ton message.tu pe me dire kan tu va les voir en concert car moi jy vé pe-etre en février.

je ne sai pa ton ad email alors sai 1 peu dur pour tenvoyé des info dessu! :smiley: Moi je nai pa la chance dallé les voir en concert meme si jen reve :frowning: mai tu va ptetr les voir dan kel ville? de rien pour les infos ET VIVE TOKIO HOTEL!!! :smiley: :alld: kiss

Les TOKIO HOTEL ont fait un carton total dans les charts allemands il y a quelques semaines avec « DURCH DEN MONSUN » pour les singles et avec « SCHREI » pour les albums. Pour ma part, j’aime bien la musique de ce groupe. :smiley:

salu tou le mond j’aimeré savoir le pri dun concert des tokio hotel en suisse. merci sophie

D’après le site que je viens de visiter, il y a bien un concert organisé à Zürich, mais c’est déjà complet (ausverkauft). :confused:

tokiohotel.universal-pop.de/index2.php

ello sophie! le prix pour le concert de Tokio Hotel en tou ka pour celui de Lucerne coute 55fr et peu etr kelk centime je sai plu :smiley: jai komencé un skyblog sur les Tokio Hotel jéspèr ke tira le voir sai www.billkaulitz01.skyblog.com (je lai komencé kier alor ya preske ke dal)

je veu juste réktifié un truc ka di Appelqvist dan son message: il la raison pour le concert a Zurich du 29.11.2005 il est complet mai par contr celui a Zurich du 19.02.2006 normalemen celui ci ya encor de la place (jai bien di normalemen) :smiley: