Vous avez envie de partir en 2007, de découvrir de nouveaux horizons, mais l’organisation n’est pas votre fort!
Aucun souci, nous avons la solution! Faîtes appel à Kanar-Voyages, la nouvelle agence de voyages en vogue pour 2007 . Rapide, efficace, proposant des tarifs défiants toute concurrence! Kanar-Voyages à votre service.
je n’y manquerais pas!!!
Pas mal la coup de l’agence, tu devrais y songer sérieusement.
Ca aussi, ça peut être un bon plan…« Kanar Voyages, ça déménage »…et ça sonne bien!
Waouh!! Quel slogan d’enfer!! Si jamais tu ne sais pas quoi faire plus tard, tu as déjà une piste!
Il se peut que dans un futur très proche, je sollicite ton agence, mais ce serait pour aller…dans le Bade Wurttemberg. C’est pas encore sûr, mais ça mûrit!
Je vais d’abord à Berlin (d’ailleurs ca t’intéresse Liebestelle ? ) et après je réfléchirai pour voir ce que peut fair pour monter l’agence « Kanar-Voyages » !
ça m’aurait bien intéressé, Kanar, mais disons…de la fin Juin jusqu’à la fin Août je veux absolument travailler à l’emballage des pêches pour me mettre des sous de côté, surtout si par bonheur, je décroche un stage en Allemagne et même pour après… donc ce sera pas possible. Mais tu pourras certainement y aller avec Flux!
Certains de notre groupe du Jugendkreis partent à Berlin cet été mais je ne pense pas que cela corresponde aux mêmes dates que les tiennes Kanar, c’est dommage. ça aurait pu être une bonne occasion de retrouver des Aoxiens.
En tout cas à tous pour les Tipps de logement. Je connais un peu Berlin mais l’adresse de logement-bâteau, pas du tout. ça m’a l’air pas mal en tout cas .
et si vous avez des infos sur des sorties insolites à faire dans Berlin je suis preneuse !
et j’espère que la nouvelle agence en vogue « Kanar voyages » peut faire des réduc intéressantes aux utilisateurs du forum !
C’est dommage, effectivement. Mais moi après le 8/07, je travaille chez Carrefour donc il m’est quasi-impossible de changer les dates.
Et bien de rien. Pour l’hotel-bateau, il est vraiment bien. D’ailleurs j’ai mis des photos de cet hotel dans « Panorama des villes allemandes » au topic « Berlin ».
Pour les réduc’ je sais pas faire grand chose car les prix donnés sont déjà assez bas. Exemple : le prix moyen d’une chambre d’hotel à Berlin est de 50 € /nuit /personne (contre 18/21 € avec le super Hotel-bateau). L’avion c’est la même chose. Le prix moyen d’un aller-retour est de 100-200 € avec les lignes « normales » alors qu’avec EasyJet ou GermanWings c’est 37.98 € A/R avec EasyJet (Au départ de Maastricht/Aachen) et 70€ A/R avec GermanWings (Au départ de Cologne/Bonn).
Mais comme c’est la période des soldes rien n’est impossible !!
J’attends la réponse de Flux car il doit demander à ses vénérables parents l’octroi d’une bourse et la bénédiction parentale J’en fais un peu trop peut-être, non ? A part Flux, personne d’autre…Avis aux amateurs…
Bon, pour moi, c’est toujours en discussion. La vénérable autorité parentale a besoin de preuve de bonne foi et de résultats satisfaisants dans certains domaines pour un hypothétique feu vert…Affaire à suivre donc.