Trip to Berlin

Vous avez envie de partir en 2007, de découvrir de nouveaux horizons, mais l’organisation n’est pas votre fort! :unamused:
Aucun souci, nous avons la solution! Faîtes appel à Kanar-Voyages, la nouvelle agence de voyages en vogue pour 2007 :top:. Rapide, efficace, proposant des tarifs défiants toute concurrence! Kanar-Voyages à votre service. :wink:

:smiley:

Ça me semble déjà suffisant pour en toucher 2 mots à l’autorité familiale.
Merci encore. :wink:

Merci Foojtee de faire la promotion de ma nouvelle agence de voyage !! :laughing: si tu veux je t’offre le poste de « Directeur de la Communication » ! :laughing: :laughing:

Kanar-Voyages, ca déménage ! :smiley: :sunglasses:

Préviens-moi quand tu auras (ou pas) le feu vert de l’autorité familiale !

je n’y manquerais pas!!! :smiley:
Pas mal la coup de l’agence, tu devrais y songer sérieusement.
Ca aussi, ça peut être un bon plan…« Kanar Voyages, ça déménage »…et ça sonne bien! :sunglasses:

Waouh!! Quel slogan d’enfer!! :top: Si jamais tu ne sais pas quoi faire plus tard, tu as déjà une piste! :sunglasses:
Il se peut que dans un futur très proche, je sollicite ton agence, mais ce serait pour aller…dans le Bade Wurttemberg. :wink: C’est pas encore sûr, mais ça mûrit! :slight_smile:

Et ben, j’ai pas encore creer l’agence que j’ai déjà un client !! :sunglasses:

Eh oui, dépêche toi mon pote, tu vas avoir du boulot! :stuck_out_tongue:

Je vais d’abord à Berlin (d’ailleurs ca t’intéresse Liebestelle ? :unamused: ) et après je réfléchirai pour voir ce que peut fair pour monter l’agence « Kanar-Voyages » ! :sunglasses:

ça m’aurait bien intéressé, Kanar, mais disons…de la fin Juin jusqu’à la fin Août je veux absolument travailler à l’emballage des pêches pour me mettre des sous de côté, surtout si par bonheur, je décroche un stage en Allemagne :smiley: et même pour après… donc ce sera pas possible. :confused: Mais tu pourras certainement y aller avec Flux! :smiley:

Tant pis ce n’est pas grave…mais une question : « C’est quoi les pêches que tu va emballer pendant deux mois ? » Car je vois pas ce que c’est… :smiley:

Ah bon? Je te réponds par mp dans ce cas-là. :slight_smile:

Berlin, Berlin… :heart:

Certains de notre groupe du Jugendkreis partent à Berlin cet été mais je ne pense pas que cela corresponde aux mêmes dates que les tiennes Kanar, c’est dommage. :unamused: ça aurait pu être une bonne occasion de retrouver des Aoxiens.

En tout cas :merci: à tous pour les Tipps de logement. Je connais un peu Berlin mais l’adresse de logement-bâteau, pas du tout. ça m’a l’air pas mal en tout cas :sleep: .

et si vous avez des infos sur des sorties insolites à faire dans Berlin je suis preneuse !

et j’espère que la nouvelle agence en vogue « Kanar voyages » peut faire des réduc intéressantes aux utilisateurs du forum ! :laughing:

C’est dommage, effectivement. Mais moi après le 8/07, je travaille chez Carrefour donc il m’est quasi-impossible de changer les dates.

Et bien de rien. Pour l’hotel-bateau, il est vraiment bien. D’ailleurs j’ai mis des photos de cet hotel dans « Panorama des villes allemandes » au topic « Berlin ».

Pour les réduc’ je sais pas faire grand chose car les prix donnés sont déjà assez bas. Exemple : le prix moyen d’une chambre d’hotel à Berlin est de 50 € /nuit /personne (contre 18/21 € avec le super Hotel-bateau). L’avion c’est la même chose. Le prix moyen d’un aller-retour est de 100-200 € avec les lignes « normales » alors qu’avec EasyJet ou GermanWings c’est 37.98 € A/R avec EasyJet (Au départ de Maastricht/Aachen) et 70€ A/R avec GermanWings (Au départ de Cologne/Bonn).

Mais comme c’est la période des soldes rien n’est impossible !! :smiley:

Je viens d’y aller…sur le topic. Oui le concept bateau-hotel a l’air vraiment pas mal du tout. Merci pour le lien.

Et bien de rien, c’est toujours un plaisir de partager ses expériences de voyages ! :smiley:

ah autre chose Kanar. J’ai vu tes photos de la ville, elles sont vraiment jolies. M’aurorises-tu à les copier pour les utiliser ? :unamused:

Je ne vois pas d’inconvéniant à ce que tu les utilisent !! Mais si tu les vends, je réclamerai des droits d’auteur !! :laughing: :laughing:

Eh Kanar, t’as trouvé quelqu’un ou quelqu’une pour t’accompagner à Berlin :question:

J’attends la réponse de Flux car il doit demander à ses vénérables parents l’octroi d’une bourse et la bénédiction parentale :laughing: J’en fais un peu trop peut-être, non ? :unamused: A part Flux, personne d’autre…Avis aux amateurs… :wink:

Bon, pour moi, c’est toujours en discussion. La vénérable autorité parentale a besoin de preuve de bonne foi et de résultats satisfaisants dans certains domaines pour un hypothétique feu vert…Affaire à suivre donc. :wink: