10 ans déjà....

un camping AOX… :laughing: :laughing:

c’est où exactement chez toi Edwin ?

quelque part entre La Rochelle et Nantes ; :wink: :wink:

voilà… Là je localise bien maintenant ! super coin !

Oui t’as bien :wink: :wink: fait sauf que pour mes 10 ans, il va falloir attendre 6 ans… Mais c’est avec un grand plaisir que j’attends une rencontre disons l’an prochain pour fêter les10 ans, 10 +1 ou 10 -1 de tous les Aoxiens cités ainsi que toi-même. En juillet, cela serait le mieux, me concernant, car si il y a des coups de mains à donner, je peux être dispo quelques jours avant…

Si c’est chez Edwin pourquoi pas, cela fait un bail que je ne suis pas allée dans la région… La dernière fois c’était pour un stage pédago au centre pédagogique de la B.A.de Rochefort… :blush: :blush:

Alors, on voit ???

Je suis fin novembre à Colmar … :smiley:
Étant en Suisse je pourrais plutôt en France, genre Paris.

Je rentre en France en juin. Si vous voulez bien d’une petiote avec vous, ça me ferait plaisir de venir (mais pas de bizutage hein !! :laughing: ) !

Bien sûr qu’on veut de tout le monde !
Mais ouh la la, ça va encore être compliqué ce calendrier…
Je dois dire que la proposition d’edwin est très séduisante !!!

Alors pour ma part, ce serait plutôt en Allemagne ou à Paris éventuellement :slight_smile:

Kissou pour tes 10 ans, je voudrais rajouter ton tout premier message :smiley: :smiley:

J’avais fait une modification pour ne pas mettre que lien, mais il semblerait que ce lien ait un problème de certification?

Un petit chaton animé

et une rose