un camping AOX…
c’est où exactement chez toi Edwin ?
edwin
Novembre 9, 2015, 10:56
22
quelque part entre La Rochelle et Nantes ;
voilà… Là je localise bien maintenant ! super coin !
valdok
Novembre 9, 2015, 11:48
24
Kissou33:
J’attendais un cadeau de la part de Sebomax… mais j’ai rien eu pour mon anniversaire !!
quelle honte !
Non Je blague !!
10 ans… J’en suis toujours pas revenue !!!
alors… Michelmau et Dresden… c’est l’année prochaine…
Schokolena et Mislep l’année d’après…
ben du coup… j’ai bien fait de le créer ce sujet… il remontera à chaque prochain AOXnniversaire !
bises à tous !
Oui t’as bien fait sauf que pour mes 10 ans, il va falloir attendre 6 ans… Mais c’est avec un grand plaisir que j’attends une rencontre disons l’an prochain pour fêter les10 ans, 10 +1 ou 10 -1 de tous les Aoxiens cités ainsi que toi-même. En juillet, cela serait le mieux, me concernant, car si il y a des coups de mains à donner, je peux être dispo quelques jours avant…
Si c’est chez Edwin pourquoi pas, cela fait un bail que je ne suis pas allée dans la région… La dernière fois c’était pour un stage pédago au centre pédagogique de la B.A.de Rochefort…
Alors, on voit ???
Je suis fin novembre à Colmar …
Étant en Suisse je pourrais plutôt en France, genre Paris.
Je rentre en France en juin. Si vous voulez bien d’une petiote avec vous, ça me ferait plaisir de venir (mais pas de bizutage hein !! ) !
Sonka
Novembre 9, 2015, 10:08
27
Bien sûr qu’on veut de tout le monde !
Mais ouh la la, ça va encore être compliqué ce calendrier…
Je dois dire que la proposition d’edwin est très séduisante !!!
Alors pour ma part, ce serait plutôt en Allemagne ou à Paris éventuellement
valdok
Novembre 21, 2015, 11:23
29
Kissou pour tes 10 ans, je voudrais rajouter ton tout premier message
Hallooooooo
Messagepar Kissou33 » Lun 31 Oct 2005 18:55
Guten Abend !
Bonsoir,
je suis toute nouvelle, je viens de découvrir ce site en faisant des recherches sur… schnappi !!! ben oui… on fait ce que l’on peut !!
J’ai 33 ans et quelques mois… je vis dans la région bordelaise… bien loin de la frontière franco-allemande c’est certain… mais… j’ai fais Allemand LV1 au collège, ce qui m’a permis de rencontrer une correspondante… qui est… depuis 20 ans… une amie… je suis d’ailleurs la marraine d’une de ses filles ! Mes amis vivant entre Brême et Hambourg… il n’est pas facile d’être toujours sur la même longueur d’ondes…
Je cherche donc à en apprendre plus sur les allemands, leurs habitudes, leurs musiques… et donc… je découvre avec surprise votre site !
En musique, je connais die Ärtze et Pur… rien de spécial, et sans doute rien d’actuel… à moins que…;
J’espère donc faire pas mal de connaissance, pour échanger plein d’informations, et plein d’autres choses !
je n’écrirai que très rarement en allemand, car c’est « bourré de fautes » ! mais je le comprends relativement bien quand je le lis !
A bientôt j’espère (Bis bald hoffe ich ! )
Kissou33
J’avais fait une modification pour ne pas mettre que lien, mais il semblerait que ce lien ait un problème de certification?
Un petit chaton animé
et une rose