mais il y en a une autre aussi… Qui fête ses 10 ans en même temps que moi … C’est… SONKA !
En mon nom, je dirai que malgré les coups de gueule, les coups de blues, les incompréhensions, et autres broutilles,
je suis toujours autant ravie de vous retrouver ici quasiment tous les jours !
Bien sûr certains sont partis vers d’autres contrées… définitivement (Cri-zi ) ou simplement parce que la vie
en a décidément autrement…
mais toutes les rencontres faites ici n’ont été que bonheur !
et puis… rares sont ceux que j’ai rencontré en vrai… Mais Grand-Père et Thérésa sont devenus de « vrais »
véritables amis… et ceux qui sont virtuels, le sont aussi pour certains !
Ne prenez pas ce message pour un Auf Wiedersehen, ce n’est pas cela, c’est juste qu’en débarquant
ici il y a 10 ans, je ne pensais pas y trouver autant d’amitié, d’affection, d’échange, de réciprocité, et de respect !
Bises à vous tous et longue vie à AOX (va falloir que l’on s’organise une rencontre Aoxienne quand même !! )
Eh ben , félicitations ,à Kissou et à Sonka. Moi , ça fait seulement 9 ans.
Allez , comme disent les cajuns de la Louisiane et les Québecois : " Ne lâchons pas la patate !" en dépit des petites ou des grosses bisbilles qui peuvent voir le jour et sont plus ou moins inévitables .
Eh bien félicitations à tous les AoXiens enthousiastes et sincères, les anciens comme les tous nouveaux!!! . Ce qui compte c’est le coeur que l’on met pour que ce site vive le plus longtemps possible… @Lexia
Il te suffit de regarder à gauche, juste en dessous de l’avatar pour voir la date d’inscription de chacun d’entre-nous
Ah oui ma Kissou, on a notre forumanniversaire à 1 jour d’écart !
Alors joyeux anniversaire à toi, et on repart pour 10 ans ?
Pour moi aussi c’est un bilan fait de belles rencontres, qu’elles soient virtuelles (et elles n’en sont pas moindres pour autant) ou en chair et en os (et elles ne tiennent pas sur les doigts d’une main !)
En ce qui concerne la rencontre AOX, depuis le temps qu’on en parle…
J’ai envie de vous dire « c’est quand vous voulez », mais bon, je suis quand même moins flexible depuis que j’ai mon petit loup… Mais avec un peu d’anticipation tout se fait !
Et pour ceux qui sont curieux de l’historique du forum : celui-ci a pris vie fin 2003 environ… Et il y a un fait que je trouve amusant : ce qui fut, à ma connaissance, le premier fil du forum est à ce jour toujours actif et régulièrement remonté dans le forum musique : « Connaissez-vous des chansons allemandes MODERNES ? »
EDIT : ah ben non, rectif : au fur et à mesure que je me souviens… Mes deux mains ne suffisent pas à compter les AOXiens rencontrés en chair et en os !
Félicitations à Kissou et à Sonka pour leur longévité sur ce forum! Que cela nous serve d’exemple à tous
En ce qui concerne une rencontre AOX, c’est vrai que ça revient régulièrement, mais que ça ne s’est jamais fait. Si je ne me trompe pas, nos frères de chez BF, eux, l’ont déjà fait plusieurs fois, et certains se voient régulièrement…
Alors là , un breton bretonnant s’exclamerait :
" 2003…puten a c’ hast !" Ca exprime l’étonnement , la surprise voir l’admiration.
Petite explication :
Redondance ; le mot " puten" d’origine latine , tout le monde peut comprendre.
« gast " d’origine celtique a exactement le même sens , ponctue la conversation des gens du peuple et se transforme en c’hast ( à prononcer comme un ach-Laut allemand ) à cause de la mutation consonantique provoquée par le a.
Donc , oreilles chastes , n’écoutez pas ; en gros , trad française : » p’tain de bor**l !"
J’ai honte !
Eh ben dis donc! Ca en fait un moment ici! Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici mais c’est pas tout neuf non plus . Moi aussi je suis partante pour une rencontre!
Grande félicitation pour ton « anniversaire », Kissou!
Et merci beaucoup que tu nous comptes comme tes vrai amis!
Nous sommes très enchantés!
(Je suis convaincu que tu n’as pas seulement pensé à moi, mais aussi à la « Grand-Mère » qui tu as rencontré quelques ans auparavant, n’est-ce pas?)
Nous sommes sûres: Une autre visite à Bordeaux sera nécessaire!
Peut-être en 2016?
Félicitations ! Et je suis heureuse de voir que vous êtes restées sur ce forum
Je feterai mes 10 ans sur AoX l’année prochaine. Quand je songe au chemin parcouru depuis, j’ai le vertige…!
Et également partante pour une rencontre!
Bon alors cette rencontre, puisqu’elle suscite de l’intérêt, faudrait pas la laisser tomber dans l’oubli… Ca pourrait se faire où ? donnez vos idées en fonction de votre mobilité