1er Janvier 2017... L'allemagne compte un retraité de plus..

Ben oui quoi … Hein Grand-Père… j’allais pas te laisser partir à la retraite par la petite porte… :mrgreen:

Je vous propose donc d’adresser tous vos petits voeux de Bonne Retraite à notre génial Pédiatre
qu’est Grand-Père !

L’Allemagne gagne un retraité de plus… mais quel retraité !! un As des as de la psychologie enfantine :mrgreen: !

Allez… à vous !! Il le mérite bien… :mrgreen:

Super Bonne retraite Grand-Père !!! avec beaucoup de voyages, de découvertes, d’amitié, et … si tu passes
par Bordeaux et sa région… n’oublie pas… La porte est ouverte !

Viele liebe Grüsse !

Belle retraite, Grand-Père !

Oui , il y a une autre vie après la retraite. Je peux en témoigner. :smiley:
EDIT ; honte à moi ! Corrigé après la remarque d’Elie.
Oui , il y a une autre vie après la vie professionnelle. :mrgreen:

Bonne retraite , Grand-Père !

heu… c’est pas plutôt une vie après le travail et pendant la retraite ? :mm: :mrgreen:
:party: :sport: :clap: :fete: :dance: :youhou: :top:

Exact , Elie ; je voulais dire ; « après la vie professionnelle… » et je me suis trompé. :frowning:

Non, je trouvais juste la formulation amusante. En fait, on utilise tous le mot « retraite » pour « le jour où on part à la retraite », et après ce jour-là, en effet, il y a de la vie. Je viens de passer une semaine en Forêt Noire, et je peux vous dire qu’une fois à la retraite, toute l’Allemagne semble s’y donner rendez-vous. :laughing:

Un tout jeune retraité alors, alors bonne retraite active Grand-Père :wink: :wink:

Merci beaucoup pour vos bons voeux!

Je suis étonné et me sens un peu flatté!
Jamais auparavant, je n’ai lu des tels mot sur un autre forumeur ici sur AOX!

Mais, je ne quitterai du forum.

À l’avenir, j’écrirai sur autres sujets!

Bonne Nouvelle Année à tous et toutes les forumeurs ici!

Grand-Père

Bonne retraite!! :slight_smile: