24 heures BERLIN le 5 septembre sur ARTE

La chaîne franco-allemande Arte inaugurera sa rentrée 2009 par une émission spéciale sur Berlin, qui se déroulera pendant 24 heures, du samedi 5 septembre à 06H00 du matin jusqu’au dimanche 6 septembre, même heure, à l’occasion du 20e anniversaire de la chute du Mur, le 9 novembre 1989. Présentée comme « l’évènement télévisuel de la rentrée », « 24h Berlin, une journée capitale » présentera la vie quotidienne d’une vingtaine de Berlinois, célèbres ou anonymes, filmés au cours d’une unique journée, le 5 septembre 2008.

voici la galerie de photos des protagonistes sur le site internet d’arte :slight_smile:

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/24hberlin/2817032.html

Ca à l’air assez interessant d’après ce que tu dis :wink:

Je trouve l’idée assez originale
après je ne pense pas qu’il y-ai beaucoup de personnes qui resteront 24 heures devant leur télévision.

En tout cas je trouve ça plus interessant que « secret story »
Maintenant peut-etre que cette initiative de la part de ARTE sera un bide complet

C’est sûr que c’est plus interessant que « Secret Story » :wink:

Ca dépend du niveau intellectuel et culturel de la personne :wink:

24H, ca va faire long… j’espère qu’on pourra voir des émissions par bout sur le net

Ah ouais ça a l’air bien ça !!! Je viens de voir la pub, bon 24h ça sera impossible à rester devant lol mais bon j’en regarderai des petits bouts! Les papys qui font des étirements à 6h du mat m’ont bien plus en extrait déja :laughing: :wink:

C’est quand même pas mal cette émission (bon je regarde depuis 30 min :mrgreen:) mais je trouve ça bien fait

Moi j’ai regardé un peu ce matin aussi, c’est vraiment bien fait :wink: et très intéressant :smiley:

:frowning: moi, j’ai pas la TNT, alors il faudra que j’attende ce soir ! :cry:

Plutôt jusqu’à maintenant :wink: arte.tv/fr/Comprendre-le-mon … 32428.html

:merci: Heiko ! est-ce qu’on peut avoir les commentaires en allemand ?

bon, en même temps je ne vais pas passer 24 heures devant l’ordi. :unamused:

Oui : arte.tv/de/Live-Blogging-und … 32506.html :wink:

:merci:

Bitte :wink:

Ah bin tiens!! Jviens d’apprendre qu’à Berlin, ya une piscine ou on peut s’y baigner jusqu’a minuit :astonished: Punaise ça doit être cool ça quand il fait bien chaud :smiley:

Bonne émission je le redis (et j’arrête de le redire à force sinon je vais saouler tout le monde lol :blush: )

Moi aussi je suis en kiff de l’émission :wink: Si tu veux, je connais une autre poiscine à Berlin également sur la Spree, je te donne le nom tout à l’heure :wink:

ah oui Heiko! Warum nicht huhu :mrgreen:

Et c’est Catherine Jacob qui commente la ou bien ?

J’ai oublié le nom, mais là voici en hiver :


edit modo : photo supprimée / Merci de bien vouloir héberger vos photos sous un format acceptable, 640 pixels de large maximum sur 640 pixels de long maximum est l’idéal sur n’importe quel forum / Merci :wink:

c’est trop grand ce photo :imp:

:blush: