La chaîne franco-allemande Arte inaugurera sa rentrée 2009 par une émission spéciale sur Berlin, qui se déroulera pendant 24 heures, du samedi 5 septembre à 06H00 du matin jusqu’au dimanche 6 septembre, même heure, à l’occasion du 20e anniversaire de la chute du Mur, le 9 novembre 1989. Présentée comme « l’évènement télévisuel de la rentrée », « 24h Berlin, une journée capitale » présentera la vie quotidienne d’une vingtaine de Berlinois, célèbres ou anonymes, filmés au cours d’une unique journée, le 5 septembre 2008.
voici la galerie de photos des protagonistes sur le site internet d’arte
Ah ouais ça a l’air bien ça !!! Je viens de voir la pub, bon 24h ça sera impossible à rester devant lol mais bon j’en regarderai des petits bouts! Les papys qui font des étirements à 6h du mat m’ont bien plus en extrait déja
Ah bin tiens!! Jviens d’apprendre qu’à Berlin, ya une piscine ou on peut s’y baigner jusqu’a minuit Punaise ça doit être cool ça quand il fait bien chaud
Bonne émission je le redis (et j’arrête de le redire à force sinon je vais saouler tout le monde lol )
edit modo : photo supprimée / Merci de bien vouloir héberger vos photos sous un format acceptable, 640 pixels de large maximum sur 640 pixels de long maximum est l’idéal sur n’importe quel forum / Merci