240.000 pages vues en Janvier

Coucou,

Notre site a de plus en plus la cote : 240.000 pages ont été vues ce mois-ci ! La fréquentation va crescendo puisque de 800 visiteurs/jour, on est passé à plus de 2000 la semaine dernière avec un record de 2286 visiteurs/jour atteint hier !

Si le succès du forum (plus de 20.000 messages ont été postés, dont la majorité ces derniers mois !) et de Tokio Hotel en France n’y est pas étranger (voyez plutôt le nombre de commentaires laissés sur leurs pages pour vous faire une idée), on arrive sur Allemagne au Max de toutes parts grâce aux nombreuses pages référencées sur google.

Mais le plus génial, c’est qu’environ 60% des visiteurs ajoute AOX à leurs favoris, et du fait 40% des visiteurs arrivent ensuite en cliquant sur le lien figurant dans leur marque-page.

Du coup, les liens vers AOX se multiplient aussi sur les sites et augmentent encore notre visibilité sur le net : ainsi, l’Ofaj vient de mettre plusieurs liens vers nos sites Allemagne au Max et Bonjour Frankreich.

Evidemment, la rançon de la gloire est d’avoir un serveur qui parfois atteint ses limites, avec pour conséquence une panne de plusieurs heures le 17 janvier dernier, mais la montée en puissance du serveur a permis depuis de mieux faire face à l’augmentation du trafic.

Ainsi, notre bonheur de partager notre passion de l’Allemagne grandi de jours en jours au gré des nouveaux messages du forum et des nouvelles fiches du site.

Pour notre plus grand plaisir ^^ !

Merci à tous pour votre participation, vive l’Allemagne :smiley: !

BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!

Wahou, génial !!! Alors même que je parlais il y a quelques minutes de la promotion de BF ! Ca ça promet d’être un sacré coup de pouce !

Félicitations à toi en tout cas :clap:

Boudiou, mais c’est ENORME!!! :astonished:
Tu as beau nous remercier pour notre contribution à ce succès, mais d’abord à toi qu’en revient le mérite! :top: :king: :veneration: Merci d’avoir créé un site aussi attractif, complet, avec des sujets de discussions variés…en un mot GENIAL! :smiley: :smiley:

Longue vie à AllemagnOmax et Bonjour Frankreich! :party: :alld: :fr:

Tout le mérite te revient Sebomax ! Si ce site n’était pas aussi génial, nous serions tous partis vers d’autres cieux !!

Alors Bravo à toi !!

et tant que tu es dans les statistiques en tout genre, aurais-tu la possibilité (ce n’est pas urgent) de savoir comment les internautes atterrissent ici ??? Une amie à moi nous a donné la démarche que certains internautes avaient suivi pour en arriver sur son blog, et nous fûmes surpris de certains mots tapés, qui ont permi d’atterir sur son blog.
Aurais-tu la possibilité de nous faire découvrir ces mots de recherche (hormis Tokio Hotel, Rammstein, et allemagne) ?

Encore bravo !

Kissou33

Bravo Sebomax!Voilà une affaire qui tourne! :smiley: :smiley: :smiley:

Tout simplement BRAVO!! :clap: et pourvu que ça dure! :top:

Wunderbar. Une petite question cependant, est-ce-qu’AOX a été cité dans le magazine Paris-Berlin? Cela ferait une bonne pub je pense… :sunglasses: :smiley: :smiley: :smiley:

Pas de problème, je vous indique la page des stats dans la rubrique animation ou par mp :smiley: si vous le souhaitez. Vous verrez que les pages d’entrées sont multiples grâce aux 1600 topics et aux 1200 fiches (en allemand et en français, soit 2400 fiches en tout). L’équation est simple : plus de fiches et plus de sujets = plus de visiteurs ^^. Alors continuons à poster :wink: !

Pas encore à ma connaissance, j’étais entré en contact avec une journaliste qui devait faire un sujet sur nous en octobre dernier mais depuis pas de nouvelles, et hormis avec l’ofaj le mois dernier, je n’ai pas fait des masses de pub dernièrement. Faut que je les relance :stuck_out_tongue:.

A ce sujet, n’hésitez pas à parler de nous sur d’autres forums ou sur d’autres medias, ça attire beaucoup l’attention quand le public recommande un site ou un forum :wink:.

Merci Sebomax ! :wink:

j’ai lu :wink:

et je trouve cela vachement intéressant ! :wink:

Pas de problême Seb pour faire de la promo ! :sunglasses:
Concernant le Dauphiné libéré dont je t’avais parlé, le théme ne les a pas branché car ce n’est pas spécifique à Valence :frowning:

Moi je dis mille fois bravo à Seb pour avoir crée et entretenu AOX !! Bravo aux autres aussi pour le maintien en vie d’AOX et pour sa bonne ambiance quotidienne ! :clap: :clap:

Tiens, et aujourd’hui, on a une idée de la fréquentation du site et du forum, en terme de pages vues ?

–yves

Qu’est ce que vous avez tous, en ce moment, à ressortir les vieux dossiers ? ^^

Il n’y a que Seb qui pourrait nous le dire, Yves. :wink: