26 MARS journée l´égalité des salaires (equal pay day)

Le cliché de la femme au foyer n´a guére disparue.
fr.news.yahoo.com/78/20100326/tw … d91_2.html

jean luc :wink:

Je suis totalement partisan de l’égalité des salaires hommes- femmes, mais je commence à avoir une overdose de toutes ces journées « nationales », « internationales » ou « mondiales » qui focalisent une toute petite partie de l’opinion « nationale », « internationale » ou « mondiale » pendant une journée de l’année sur un thème, aussi important soit-il.
Je signale qu’il en existe 222 sur les 365 jours que comporte une année…Il existe encore quelques jours libres si vous avez des suggestions à faire.
http://www.journee-mondiale.com/plan.php

Ceci n’est qu’une réaction épidermique d’agacement vis- à-vis d’un phénomène qui tend à se généraliser.
Je ne parle pas du fond, mais de la forme…Il y a 2, 3 jours, c’était la journée de l’incontinece urinaire.
:wink:

entièrement d’accord avec toi Michelmau !! :laughing: … le pire c’est que la journée des imbéciles… c’est 365 jours par an… et ça… c’est pas juste ! :laughing: :laughing:

Une journée de l’égalité des salaires, c’est comme une journée de la femme, ça sert à rien… et ça donne bonne conscience à certains grands ( :unamused: )de certains pays…

Y en a de très drôles :smiley: