30 Juin 2010 : PROBLEMES SUR LE SITE / BANNISSEMENTS

Chers Allemagnonautes,

Nous avons rencontré des problèmes sur le site ce matin, en raison d’une gentille personne qui a posté une petite dizaine de messages à tendance raciste.
Cette aimable personne a été bannie pour raisons racistes, mais il semble que le bannissement de cette personne ait entraîné le bannissement de plusieurs d’entre vous pour des raisons inexistances (pour rire… Sonka en fait partie ) !

Nous vous prions donc de nous excuser pour ces avertissements qui ne vous concernent pas et nous espérons vous sortir « du bannissement » :wink: dans la journée !

Bien amicalement

Pour Les Modos / Kissou33

Oh la la, effectivement, moi aussi j’ai interdiction pour racisme, mais bizarrement seulement avec mon téléphone pas avec mon PC,
comme ça je lu l’explication de kissou :merci: ,
incroyable cette histoire (j’ai eu un choque :blush: , moi raciste :crazy: , une Allemande marie avec un français,
j’adore votre site, même si je ne participe pas souvent :fete:

C’est débloqué (merci à Seb !), vous allez devoir encore me supporter :stuck_out_tongue:

moi aussi , j´ai eu un choc,moi raciste, ouf, :laughing: tenez nous au courant , merci Seb.

jean luc :wink:

Vraiment désolé de vous avoir mis au bord de la crise cardiaque! Ce n’était vraiment pas mon intention…et toutes mes excuses pour ces "propos racistes " qui ne vous étaient nullement destinés. :blush:
Merci à Seb d’avoir débloqué la situation.
Michel.

t’es pas forcément fautif MIchelmau !! :laughing: t’en fait pas :wink:

pour ma part… ça me faisait bizarre d’être toute seule à bord du navire…

ravie de TOUS vous revoir :wink:

aucun probléme, tu n´a pas á d´excuser , tu n´est pas le responsable, c´est X le responsable, si Seb peut nous donner une explication technique ,se serais bien, j´aime apprendre. Merci, michelmaud á toute l´equipe.

jean luc :wink:

PS j´ai mis un article sur Sarko dans la tribune libre, en allemand, savoureux :laughing:

Merci Kissou. J’ai beau être silencieuse depuis un long moment, ce ne m’empêche pas de vous lire presque quotidiennement et de savourer. Alors quand je ne peux plus accéder au forum en raison de bannissement pour propos racistes - je frôle la syncope…

A plus forte raison puisqu’il y a peu, un rigolo a volé mon adresse mail pour envoyer des séries de spam. Par chance, la BM d’un des destinataires était pleine et les spams me sont revenus…Sinon cette farce aurait pu durer longtemps.

Voilà, je tâcherai d’être plus bavarde à l’avenir.

on a été plusieurs (au moins 3) à manipuler les différents messages de ce Monsieur X… qui avaient eu la gentillesse de nous en laisser pas moins de 8 ou 9 au même moment, et dans différentes parties du forum… il est fort probable qu’une fausse manipulation de notre part faite dans la « panique » (la lecture des propos n’ayant rien de réjouissante), ait entraîné le bannissement d’une grosse partie d’entre vous…

On vous promet de ne plus le refaire… :wink: :laughing: :laughing:

Edit après lecture du message de Münsterspatz : ravie de voir que nos « lecteurs non posteurs » ne nous tiennent pas rigueur de ce bannissement involontaire :wink: N’hésites pas à te manifester ailleurs si tu le désires :wink: et heureusement que tu n’as fait que frôler la syncope :wink:

je vois la tête de Sonja exclus pour rassime :laughing: ,X a du ecrire tellement de cochonneries, que le systéme a vomi tellement qu´il etais malade.
je trouve qu´il y a de plus en plus d´individus pour ecrire ce genre de chose, je pense qu´un placard d´avertissement pour ce genre de propos , avec une mise en garde de transmettre les cordonnés aux autoritées refroidirais un certains nombres.

jean luc :wink:

J’vous raconte pas la frayeur que j’ai eue en lisant le texte, moi aussi j’ai été bannie :laughing: Je me disais bien que c’était un bug, ou que quelqu’un avait piraté mon compte, mais je suis trèèèèès heureuse que le problème ait été résolu aussi vite, merci à tous!!