5idelity

Salut tout le monde,

Pour tout ceux qui sont allez en Allemagne, vous avez déjà vu ou du moins déjà acheté l’un des produits incontournables d’Allemagne ==> L’Ampelmann. Pour les fans de ce petit personnage célèbre, sachez qu’il y a désormais la chanson ainsi que la chorégraphie des 5idelity qui est drôle.
J’ai découvert ce groupe allemand sympa qui devrait vous plaire. C’est un groupe de 5 chanteurs qui n’ont pas peur de faire partager leur pensée non-conventionnelles et proposent des chansons parfois peu profondes. Ils faut vous attendre à éntendre des chansons qui traitent des oursons en gomme gélifiée, des kébabs et des effets secondaires – Diarrhée. Alors si vous avez envie d’écouter quelque chose de drôle ou de retrouver la bonne humeur, je vous conseille de les écouter. Et si vous voulez en savoir plus n’hésiter pas à me demander ^^

Je vous laisse découvrir " Das Ampel-Lied" !

Und? Was denkt ihr davon? Dites-moi ce que vous en pensez

Heuuuu je me disais bien que les paysages me disent quelque chose, ils ont tourne ca a Ilmenau, la ou j’habite en ce moment, a la gare routiere!!
La chanson est naze, serieux mais j’ai ri a « Kinderbrei ».
Ah naaaan la chanson « Studieren in Ilmenau » est trop bien, le texte est trop vrai :laughing:

Je connaisais pas la chanson " Studieren in Ilmenau" mais je l’ai écouter et franchement j’ai bien aimé. Je me sens concerné bien que je n’habite pas à Ilmenau. Ce qui est dommage c’est qu’ils n’ont pas encore leur style un peu décalé je dirais. Et du groupe en lui même avec ce qu’ils font tu trouve ca comment?

Oui, cette chanson n’a vraiment d’interet que quand on y etudie/habite.

Je trouve ca pas mal, ca ressemble beaucoup aux Wise Guys, qui sont assez populaires dans ce forum :wink: Ils sont plutot connus dans la region et ca se voit qu’ils s’amusent beaucoup, c’est frais quoi! Merci de nous avoir fait partager ce groupe!

De rien et merci de m’avoir fait découvrir Wise Guys, ils sont aussi bien dans le genre.