65 ans, enceinte de quadruplés

Ca marche. :smiley:

d’après ce qui est rapporté tant sur les journaux télévisés, que sur certains articles, la fécondation In vitro n’aurait pas eu lieu en Europe, où peu de pays pratiquent ce genre de méthode passé l’âge de la ménopause…
Je SUPPOSE, donc que pour l’état allemand, elle est enceinte… Certes, et la façon qu’elle a utilisé pour tomber enceinte ne les concerne pas… (ce serait pareil en France… )…

Rien à rajouter… tu as raison du début jusqu’à la fin ! autant pour l’andouille de toubib, que pour le caprice du dernier rejeton, L’égoïseme de la mère… et les nuits courtes qui l’attendent…

On serait le 1er avril… je n’aurai pas cru à cette histoire…

Comme dirait un groupe que je connais bien : « c’est aussi naturel que de mâcher du Schewing-gum »… Quand on y réfléchi.
… Non, pas taper !!!
:laughing:

:laughing:

pfff… Andergassen… n’importe quoi… :laughing: :laughing:

Elle est géniale celle-là :laughing: !

et ils sont prévus pour quand les quadruplés de la sexagénaire ?

Ca y est , elle a accouché , dans la nuit du vendredi 22 mai au samedi 23.

Schwanger mit 65: Annegret Raunigk bringt Vierlinge zur Welt - DER SPIEGEL ( en allemand.)

Déjà?! Ils sont bien arrivés vite! Du coup, ça lui donne presque le temps d’en faire d’autres encore, des bébés :unamused:
Avec un peu de chance, elle pourra encore battre le record du plus grand nombre d’enfants mis au monde par une femme! :exclamation:

extrait de l’article …

donc à peine à 7 mois de grossesse…

ils commencent bien dans leurs vies ces bambins-là…

et ils « ont de bonnes chances de survivre »… mais dans quelles conditions ??? certains enfants nés à 7 mois de grossesse, et d’une grossesse « simple » s’en sont sortis avec de lourds handicaps…

pfff… franchement… Désolée… j’adhère pas…

Voilà quelques infos :
leparisien.fr/laparisienne/s … 807363.php

Outre le gros titre, on apprend que l’insémination a eu lieu en Ukraine, alors qu’elle aurait été interdite en Allemagne. Et aussi que madame allaite… Je n’y avais pas réfléchi, spontanément j’aurai cru qu’une femme ménopausée ne pouvait pas allaiter, mais enfin si on peut être enceinte probablement qu’on peut allaiter aussi…

Je n’ai pas suivi tous les débats à ce propos, ne voulant pas entretenir une polémique, qui, même sans animosité, de toute façon était vaine.
Cette dame de 65 ans,je ne me permettrais pas de la juger, et lui souhaite bonne chance à ses enfants à venir ou venus (à vrai dire, cette histoire m’intéresse uniquement, par son côté insolite) , mais je n’adhère pas du tout à son idée… Et je n’en suis pas désolée… J’ai 52 ans non 65, et je ne suis pas ménauposée , mais si j’étais en mal d’enfants, déjà à mon âge je préfererais en adopter… Et cette femme semble manifestement plus en mal de grossesse et de période postnatale.

tout est une question d’hormones Sonka…
stimulation ovarienne pour la fécondation.
grossesse en cours, les hormones qui prennent le relai, et donc allaitement possible (en théorie)…

bon… je vous dis pas la chute hormonale qu’elle va se taper dans pas longtemps la « Oma-Mama » !!

Pauvres enfants … Quel intérêt à faire autant d’enfants, aussi tard, pour qu’au final, ils gardent de graves séquelles toute leur vie?? Comme dit Valdok, ce n’est pas un manque d’enfants ça, mais un manque de grossesse!

:smiling_imp:

C’est tout bon ça, c’est la solution de l’avenir : une vie professionnelle bien remplie, sans interruptions dans la carrière, avec une retraite confortable à la clé, augmentée des allocations familiales. Pas belle la vie ?

Sauf que l’âge de départ en retraite est toujours repoussé au plus loin :stuck_out_tongue: Alors est-ce qu’il faut compter avec des nouveaux nés de mères ayant 70 ans ou plus? Malheureusement pour ces personnes, l’âge moyen de mortalité ne recule pas aussi vite, d’ici à ce qu’il rediminue même, ça va en faire des orphelins :unamused: