A Berlin, un réfugié syrien cuisine et distribue de la nourriture

L’article est à lire
ICI
Je n’ai entendu parler de l’histoire de cet homme remarquable :respect: :respect: que ce matin…mais l’article date de fin novembre… J’espère que cela n’a pas déjà été abordé… Mais l’acte de cette personne mérite vraiment beaucoup de respects…
Puis ce qui est assez rare, j’ai aimé lire les commentaires associés :wink:

Je dois dire que la médiatisation de cette histoire me gêne aux entournures. Il faut que les « étrangers » fassent mieux que les « de souche » pour qu’on les voit sous un jour favorable.

Bon allez, le schtroumpf grognon retourne dans sa grotte.

Je me range à l’avis de Schokolena.

Hélas tu es loin d’avoir tort Schockolena, et cela va bien au delà des réfugiés politiques.C’est pareil pour ceux dont les parents voir grands parents sont nés et ont été élevés dans le pays en étant d’origne étrangère. C’est encore pire si leur aspect physique, la religion ne sont pas conformes à ceux les plus courants dans le pays!!
Mais bon, cela fait un équilibre avec les images de bagarres dans les camps de réfugiés, pas vrai :wink:
Puis même pour les Allemands non issus de l’émigration c’est parfois nécessaire. Ce procédé est aussi utilisé pour montrer à l’opinion publique internationale que tous les habitants de Dresde, voir même hors des nouveaux Ländern, n’adhèrent pas tous aux idées de Peqida,