À la recherche de parisiens/-nes qui cherchent

Bon jour à tous, :fr: :alld:

Tu es de la capitale? C’est bon, mes felicitations.

ALors, est-ce que tu veux ameliorer ton allemand et m’aider à ameliorer mon francais? Oui? C’est encore mieux.

Je vive à Suresnes, proche à la gueule du bois de bologne, mais je suis assez mobile.

Quelques information personelles en plus, moi je m’apelle Sergej, j’ai 26 ans, et je suis en train de é crire ma thèse ici (en allemand, heureusement) :tomato: . Je joue de la guitarre, et je parle aussi le russe et l’espagnole. J’aime bien le basquet, chanter ensemble, l’Ámerique du sud et beaucoup plus, mais comme a dit un grand homme: Le secret d’ennuyer est celui de tout dire.

Vas-y, j´attends de tes nouvelles, :gun:

À bien tôt!
Sergej

Hallo und herzlich willkommen bei uns :smiley:

Ich komme nicht aus der Hauptstadt :mrgreen: aber ich komme aus Lorient in der Bretagne.
Ich bin 14 Jahre alt und ich liebe Deutschland :wink: Ich habe 2 Monate in Düsseldorf in einer Gastfamilie gelebt ! Das war geil !

Viel Glück, um einen Partner zu finden :wink:

Salut Sergej,
Je suis française et souhaite améliorer (et c’est peu dire!) mon allemand. Je dois faire un stage à Berlin en février-mars prochains et j’aimerais pouvoir discuter en allemand régulièrement d’ici là. J’ai 29 ans, je vis à Paris et je travaille en plein centre de la ville (Bourse), j’ai un emploi du temps assez chargé et je suis plutôt disponible le soir. Je parle français et italien.
Si tu recherche toujours un « tandem » n’hésite pas à me contacter!
Bis bald,
marie

salut ! tu peux rejoindre le groupe franco allemand de Facebook et trouver des personnes pour rencontres et sprachtandem
facebook.com/group.php?gid=49274888020
a+
Jerome