A la recherche d'un correspondant allemand

Bonjour,

Je m’appelle Camille et j’ai 23 ans. j’ai pour projet de partir en Allemagne en avril 2011 pour y travailler. Je cherche une personne avec qui se pourrait parler en allemand et en échange, je pourrais l’aider en français et discuter de notre culture!
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée

Bis bald

Hallo,
Ich heisse Camille und ich bin 23 Jahre alt. Ich wünsche in Deutschland im April 2011 fahren. Ich werde zu arbeiten fahren; Ich suche eine Person, der deutsch spricht. Und ich werde franzosisch mit ihm können. Wir werden auch von meine Kultur diskutieren.

à bientôt!

Ich mag junge Damen sehr, die mit mir französisch können! :vamp:

:laughing: :laughing: :laughing:

Ca me rappelle quand j’ai débarqué à Francfort et que j’avais passé une annonce sur le site de la fac pour un tandem franco-allemand et que je n’ai reçu que des réponses de types à la recherche de divertissements autres que linguistiques, et pourtant il n’y avait rien de graveleux dans mon annonce.

Tja, Französisch kann ich gut, nur mit der Sprache hapert’s noch ein wenig! De toute façon, par quel bout qu’on le prenne, c’est toujours une affaire de langue! :blush:

J’espere que tu portes dans cette situation de vetement formel et pas de vetement salope. :smiley:

Nous somme un forum respectable, Leute !
:laughing: