A l'affiche : Head On

Lauréat des Berlinale et grand vainqueur des Césars allemands 2004, Head On, alias « Gegen die Wand » en VO, sort sur les écrans français le 21 juillet 2004. Fort de ces récompenses, Head On connaitra-t-il le même succès que Good Bye Lenin ? On ne peut que lui souhaiter :smiley:

Site officiel français : www.mk2.com/head-on/site.html
Fiche AOX de Head On

Un petit up pour dire à tous ceux qui ne l’ont pas vu que Gegen die Wand passe ce soir sur Arte (à 20h40).

:slight_smile:

A voir! si vous n’avez rien de bien passionnant à faire ce soir, n’hésitez pas… :wink:

Pfft, j’avais pas remarqué… trop tard maintenant. Heureusement que je l’avais déjà vu !! :stuck_out_tongue: Et puis, en face il y avait la bio de notre chichi national… :smiley:

En tous cas je confirme, c’est un film magnifique !!! Et je conseille vivement les autres films de ce réalisateur, Fatih Akin. Je crois que Arte lui réserve une sorte de rétrospective, non ? (je trouve pas sur leur site… :frowning: ) J’avais aussi vu « Crossing the bridge - Sounds of Istanbul » qui est absolument GE-NI-AL !! Un de mes films préférés, sur la musique actuelle de cette belle ville. :heart: On en a déjà un petit peu parlé ici. Il a été réalisé en suivant l’un des musiciens qui devait préparer la bande-son de « Head-on » et qui est allé à Istanbul pour s’imprégner de la zik locale ! :smiley:

Mon préféré parmi les films de Fatih Akin reste Im Juli (Julie en Juillet). C’est beau, frais, exotique et romantique comme j’aime :heart:. Beaucoup plus joyeux que Head On en tout cas :stuck_out_tongue:.

Je n’ai pas vu Im Juli, mais je me souviens que ma soeur si ! Et surtout qu’en sortant du cinéma elle avait rompu avec son copain d’alors, parce que le couple du film lui donnait l’image de l’amour comme elle se l’imaginait et qu’apparemment ça ne correspondait carrément pas à leur propre histoire… :astonished:

Ce film a changé sa vie !!! (enfin peut-être… :wink: ) En tous cas, il avait l’air d’être très fort.

:astonished: il vaut donc mieux réfléchir à deux fois avant d’aller le voir! :wink:

Bien vu Foojtee !! :laughing: