A mon tour pour les présentations =]

Salut tout le monde !

Je m’apelle Harmonie . J’ai 16 ans et je vis pas loin de Paris .
Je suis en 1ère Litteraire . (Avec 4 heures d’Allemand par semaine, j’éplose le compteur de cours d’Allemand du lycée xD )

Depuis toute petite j’adore l’Allemagne sachant que j’ai de la famille la bas je savais que je n’aurais pas de problème pour l’avenir .

J’ai une partie de ma famille qui habite à Oettingen, à 1 heure 30 de Munich . Mon premier voyage là-bas était pendant l’été 2006, ah qu’elle bonheur, je deviens de plus en plus fan de l’Allemagne. Depuis j’y vais tous les ans, que se soit dans la famille ou avec l’école . C’est que du bonheur . Le bon coté, c’est que maintenant je parle Allemand courrament, et je sert de traducteur pour ma famille d’Allemagne qui ne parle pas un mot de Français =]

Bref j’éspère que tout se passera bien dans ce forum qui m’a l’air bien chaleureux :smiley:

Je vous embrasse

Salut à toi !
Bienvenue, amuses toi bien et j’aimerais être dans ton cas de « parler couramment » … :smiley:

Bis Später :smiley:

bienvenue sur AOX!!! :coucou:

Bienvenue sur AOX !!

Si tu parles allemand couramment… tu dois aussi faire exploser le compteur de bonnes notes en allemand sur ton bulletin non ??

J’espère que nous te reverrons souvent ici :wink:

Bis bald

Grüsse aus Bordeaux :wink:

Salut Harmonie,
(tu as un bien joli prénom)!
Bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:
Bravo pour ta motivation!En espèrant que tu trouveras sur le forum des tas de choses qui t’interessent!

:wink:

Salut! :coucou:

Bienvenue :slight_smile:

Merci pour les compliments sur mon prénoms =]

Héhé j’ai eu ma moyenne d’Allemand hier et j’explose le compteur du lycée Mdr .

19.6 . Chapeau à moi . C’est bien la seule matière où j’ai la moyenne ^^

Je vous embrasse tous

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tu gères quand même ! Congratz :smiley: