Salutationen à tous et a toutes! À l’Allemand, au Français , À l’Autrichien, au Suisse… usw.( pour parler un peu allemand :p)
Alors, donc! Curieux, comme titre n’est ce pas? Bon, alors cher Mädchen , warum pas allemand toi aimer?
Parce que je recolte que des oeufs en cours d’Allemand! (notez la métaphore U_u Oeuf=0)
Ma foi, ça me baisse beaucoup la moyenne ( déjà pas extraordinaire alors! ) et puis j’ai l’impression que ce qu’on nous apprend a l’ecole, même si j’apprend ça déjà depuis 4 ans , ne permettent pas du tout d’écrire… Vraiment Deutsch!!
Quand je lis des vrais textes non scolaires et papati, je me doute bien de mes cours parce que - je sais pas pourquoi - je ne me vois pas du tout écrire comme ça, c’n’est pas’apprit!! Ma foi (2e) , j’ai vraiment l’air d’une poule qui ne sait que retranscrire les leçons (notez la métaphore filée, quelle subtilité! Après tout c’est une présentation mes amigos) et puis je comprend le sens des phrases mais ça s’arrête la…
Bon très long juste pour dire que je suis la pour essayer en fait, de -ma foi (3!) - apprendre un peu plus sur l’allemand courant et fluide ( j’ai recraché toute la leçon de grammaire dans ma redaction et j’ai eu 8/20 parce c’était pas fluide. (…)
Enfin voilà ! Pour un peu plus de présentation normale:
Nakamie pour les pas-intimes et … Quoi , vous êtes pas encore mes intimes j’vois pas pourquoi vous voulez savoir. (haha)
J’ai entre … 10 et 17 ans. (c’est très vague!) J’aimerais bien avoir un correspondant (pourquoi pas , pour qu’il/elle m’aide en allemand et que je ne le/la paye qu’avec de l’amour! Niark)
ensuite je suis une fille (si le -e ne vous disait rien, hm)
et j’aimerais bien aprendre comment avoir des bonnes notes en allemand.
Merci, au revoir (adieu?) et bonsoir! (et de rien parce que j’aime bien parler a moi même)
if you have Some questions about me ,make sure to ask in the comments belo-ow… ( trop de Youtube…)
PS: je peux faire des fautes d’orthographe curieuses de temps en temps … C’est soit mon T9 de mon Handy qui croit qu’c’est la fête, soit juste le fait que je n’ai pas assez de courage pour galerer a taper un accent (<-- je sais que y’a un accent au " a " mais… Il faut appuyer 3 secondes sur la touche de l’iPhone pour faire un accent et puis… Le temps , c’est de l’argent!) , ensuite quand je suis sur clavier furansai , quand j’écris en une autre langue ça peut faire bizarre (le T9 ajoute des majuscules à « the » , transforme « love » en « lové » usw…