Accident de la route pendant visite en France blessures ITT

Bonjour,
Je travaille donc à Cologne depuis Octobre, semaine dernière je suis parti dans le sud de la France pour faire une surprise pour les 45 ans de ma sœur et faire des papiers. J’étais donc en congés payés.
Malheureusement j’ai eu un bel accident de moto avec un vol plané de presque 10 m, évacuation, coquille, minerve… urgences.
Finalement je m’en sors bien, mis à part les classiques douleurs cervicales, entorse genou, léger trauma crânien et autres ecchymoses. Aucune fracture, ni saignement.
J’ai transmis l’arrêt et le certif. de l’hôpital à l’employeur et à Barmer Gek, à qui j’ai posé des questions sur la prise en charge, à ce jour restées sans réponse.
Je vais avoir au moins jusqu’au 30/11 d’arrêt de travail.

Par contre, la surprise a été réussie!! qd je suis arrivé dans la nuit chez ma sœur à la sortie de l’hosto (qui était à même pas 2 kms) en attelle, béquilles… alors qu’elle me pensait en Allemagne.
Elle s’était bien dit que j’allais peut-être débarquer mais quand à 22-23h elle ne m’a pas vu, elle s’était faite une raison.

Mes questions:
Vais-je percevoir mon salaire normalement comme en France?
Comment faire pour le kiné par exemple, à mon retour à Cologne que ce soit pour le paiement ou que cela soit pris en compte pour l’indemnisation du préjudice corporel?

Voilà voilà, c’est un peu spécifique mais peut-être que vous pourrez m’éclairer!

Belle soirée à vous!

Je n’ai pas réponse à tes questions mais je te souhaite un bon rétablissement quoi qu’il en soit !

Merci Sonka,

C’est pas le pot, personne n’a eu d’arrêt de travail établi en France alors qu’il résidait et travaillait en Allemagne… remarque c’est tant mieux!
Sinon, j’ai eu une réponse digne d’un robot de la Barmer, le dossier a été enregistré et est en cours de contrôle. Je prends cela comme une réponse positive sur le fait que je vais percevoir mon salaire.

Edit: je suis hyper étonné, j’ai trouvé un Pdf de la ville de Köln avec la liste de médecins selon les langues qu’ils parlent… c’est top! c’est ici stadt-koeln.de/mediaasset/co … ranten.pdf
Y a plus de 2 pages pour le français et certains mettent même leur email!

Bon Week-end à vous!