J’ai remarqué, depuis quelques années déjà, que l’électronique (surtout le matériel informatique dans mon cas) était moins cher en Allemagne, mais voulant pousser le vice encore un peu plus loin, je voulais savoir si vous n’auriez pas quelques bons plans à partager!
En fait je voudrais m’acheter un nouvel écran d’ordinateur, le Asus PA248Q pour être précis, mais il est relativement cher!
Donc si vous aviez un(des) site(s) internet(s) à conseiller,
S’il existe un équivalent de la rue Montgallet en Allemagne, (entre Berlin - Hambourg - Hannovre et Brême)
Ou une autre idée encore meilleure
J’en serais très reconnaissant!
C’est quoi la rue Montgallet?
Les géants de l’informatique sont Saturn et Media Markt, qui vendent la même chose, seulement Saturn est présent en ville, MM plutôt en périphérie. Ils ont tous les deux un site internet, mais pas forcément un magasin en ligne. Tu aussi Euronics et Medimax, le premier est pas mal mais je déconseille le deuxième (du moins dans ma ville).
Y’a aussi Conrad … à Berlin en tout cas.
Après je pense que tu peux passer un moment à fouiner dans tous les magasins cités pour trouver LE bon plan.
De mon côté j’ai pris mon Laptop chez Media Markt, rien à redire. Une amie francaise de passage en Allemagne y avait aussi acheté un disque dur externe et est satisfaite du rapport qualité-prix. Me je n’irais pas jusqu’à conseiller cette enseigne.