acheter des pom'potes bon marché en Allemagne ?

Parfois les débats deviennent assez hallucinants… :astonished:

Jalouse ! Tu dis ça parce que tu n’en trouves pas (des pomm’ pots ) en Thaïlande ! :mrgreen:

Chez moi non, mais à Bangkok, oui ! Enfin, des Fruit Pockets d’Andros (Andros, ça c’est fort de fruit)

chezmimile.com/confiserie.html

Mais si j’avais eu besoin d’aide pour les trouver, ce n’est pas ici que j’aurais demandé, pas envie de me faire trucider ! :wink:

à croire que c’est ma journée HS :

Toujours d’actualité pour les adolescentes scolarisées en Förderschule.

Pour en revenir au sujet :
Je n’ai jamais trouvé ce type de compote en Allemagne.

Dans quelle sens s’il te plaît :question: je suis toujours surpris de ce genre de question.

aujourd’hui j’ai regarder chez REWE pas trouver,non plus.

Une personne pose une question tout à fait sensée.

Au lieu de lui répondre, certains lui reprochent de ne pas être assez écolo, pas assez branchée diététique, de ne pas parler français correctement… :unamused:

pom pote, quand tu est à l’étranger faut comprendre, en plus c’est une marque. compote de pomme à boire c’est plus facile à comprendre. Je suis pas plus écolo ,avec mes petits yogourts à 150gr marqué "DIÄTavec des emballages plastiques, problème en verre ça existe pas. Coté diététique c´est environ 45% á 55% de sucre , on peut lui dire gentiment.
Pour moi c’est plus le coté terre à terre de la question qui me surprend. Tu peut me dire aussi que je peux descendre de mon petit nuage aussi :laughing: . Quand je suis venu ici , il y avait pas internet, donc j’ai dû me débrouiller ,je suis arriver certaine fois fois avec des résultats bizarre par ex endive, et deucht endivien (de.wikipedia.org/wiki/Endivie)
endive–> chicoré (endivien deutch))
chicoré–>endive
Si j’ai pu vexé notre ami , je m’en excuse.

Je pense que 90% des forumeurs ont compris de quoi il s’agissait. Quand on ne sait pas on ne doit pas se sentir obligé de commenter…

Enfin bref, c’est pas très grave…

Tu m’ôtes les mots de la bouche, Maï…

:respect:

Quand je sait pas ,je demande, c’est ce que j’ai fait. 90% des forumeurs étant en France , ils aurait du mal à répondre. Pour le moment j’ai pas trouver dans le commerce.

ici : delikat-essen.at/Marken/Mate … hp?id=2972

on trouve la mention suivante :

ça aide ou pas ?

[edit : aaa oui… zut… C’est en Autriche… désolée ! ]

j’adore le commentaire :

tout ce que je disais, alors que c’est entièrement faux. Cela peut être sympa (que la maman qui n’en a jamais acheté lève le doigt), mais de là à prétendre que c’est bon pour la santé et que c’est l’équivalent d’un fruit frais, NON.

Personnellement j’en ai vu à Real, mais en as-tu près de chez toi ?

merci pour la réponse je vais essayer de trouver un Real à proximité de chez moi

J’en avais aussi vu dans certains Kaiser mais c’était assez cher vu qu’ils les vendent à l’unité

Sinon hier en faisant les courses au netto j’en ai vu des compotes en petit sachet, pas de la marque pom’potes mais tout pareil, par paquet de 10/15 je pense…

merci je vais aller voir chez netto

sinon j’en ai aussi trouvé à Ulrich (mais bon c’est 9.5 le kilo)