Acheter une moto

Bonjour,

Fraîchement arrivée à Berlin, j’aimerais savoir comment faire pour acheter une moto d’occasion ici (Kawa) : quels sont les sites (sérieux) à visiter, vaut-il mieux passer par un autre moyen du genre dépôt-vente (où en trouver ?) ?

Egalement, savez-vous si les papiers sont difficiles à faire ? Mon allemand est de niveau intermédiaire à ce jour et l’administration allemande m’est complètement inconnue pour le moment…

En espérant qu’une âme charitable de motard pourra me conseiller :smiley:

Bonjour je ne suis pas motarde, le mieux qu’on puisse dire :blush:
, je zizague dangereusement à vélo même si je ne bois pas, mais je te dis Bonjour quand-même.
Je vais essayer de te répondre même si tu dois être une personne informée et qu’à Berlin les français (hélas :vamp: ) ne manquent pas, et qu’à ce titre tu as sans doute aussi envoyé ce message aux réseaux de Français expatriés à Berlin, non ???
Sinon voilà un lien (parmi tant d’autres) qui peut-être te sera utile ???

Bonjour, merci pour cette piste. Je viens de voir qu’un des membres a mis « moto » dans ses intérêts donc je vais essayer d’en savoir plus auprès de lui :slight_smile:
En effet, je peux entendre dans la rue que les Français ne manquent pas mais reste à savoir s’il s’agit de touristes ou de résidents.
Si tu zigzagues dangereusement à vélo, j’espère ne pas te croiser sur la route alors :smiley:

Encore merci pour la piste :respect: