Fraîchement arrivée à Berlin, j’aimerais savoir comment faire pour acheter une moto d’occasion ici (Kawa) : quels sont les sites (sérieux) à visiter, vaut-il mieux passer par un autre moyen du genre dépôt-vente (où en trouver ?) ?
Egalement, savez-vous si les papiers sont difficiles à faire ? Mon allemand est de niveau intermédiaire à ce jour et l’administration allemande m’est complètement inconnue pour le moment…
En espérant qu’une âme charitable de motard pourra me conseiller
Bonjour je ne suis pas motarde, le mieux qu’on puisse dire
, je zizague dangereusement à vélo même si je ne bois pas, mais je te dis Bonjour quand-même.
Je vais essayer de te répondre même si tu dois être une personne informée et qu’à Berlin les français (hélas ) ne manquent pas, et qu’à ce titre tu as sans doute aussi envoyé ce message aux réseaux de Français expatriés à Berlin, non ???
Sinon voilà un lien (parmi tant d’autres) qui peut-être te sera utile ???
Bonjour, merci pour cette piste. Je viens de voir qu’un des membres a mis « moto » dans ses intérêts donc je vais essayer d’en savoir plus auprès de lui
En effet, je peux entendre dans la rue que les Français ne manquent pas mais reste à savoir s’il s’agit de touristes ou de résidents.
Si tu zigzagues dangereusement à vélo, j’espère ne pas te croiser sur la route alors