J’en avais souvent entendu parler dans ma jeunesse. Les Brits chantaient même sur la musique de « Colonel Bogey’s march = Hello , le soleil brille , brille , brille « :
Hitler has only got one ball
Göring has two but very small
Himmler has something similar
And poor old Goebbels has no balls at all.
On pensait que durant la bataille de la Somme , il avait reçu un éclat de grenade.
Il semblerait qu’il n’en est rien.
L’archiviste Peter Fleischmann a découvert un document officiel.
Après son putsch manqué de 1923 ,Hitler est incarcéré dans la prison de Landsberg et examiné par un médecin , le docteur Josef Brinsteiner qui note : » Adolf Hitler , artiste , dernièrement écrivain.Il le trouve " gesund und kräftig = en bonne santé et costaud. » Il détecte une cryptorchidie du côté droit." En clair , dans son enfance , son testicule droit n’est pas descendu.
L’avenir du monde aurait-il changé…s’il en avait eu deux ? Je l’ignore totalement , mais ça m’a amusé de trouver une réponse tout à fait officielle à un bruit que j’avais toujours entendu du temps de ma jeunesse.
Source :
Et comme son dossier médical précise
« il était artiste et plus récemment écrivain »…
Edit
Je ne connais pas ses livres, et je ne suis pas sur d’avoir envie de les lire.
Extrait du film « der Untergang » , la réaction d’Hitler à la chanson en question :
Hitler Reacts to the song 'Hitler Has Only Got One Ball' - YouTube ( fiction , réalité , réalité , fiction ?)
Vu sous cet angle…
Mais cette scène me fait toujours froid dans de le dos.
Bruno Ganz est vraiment majestueux comme acteur. (Voir autre fil Heidi).
Comme disait l’autre :
« Cela m’en touche une sans faire bouger l’autre »
Les roupettes chauves, comme disait San-Antonio…
Hello,
Au début je me suis demandé pourquoi le sous-titre n’avait rien avoir avec la salade (ici la choucroute serait plus opportune) lol
Bon WE
C’est pour cela Qu il avait une moitié de moustache égale à sa virilité
une seule, deux ou pas du tout, c’est malheureusement pas ça qui a changé le cours de l’Histoire…
l’idéal aurait été que son père n’en ai pas eu… … ça… ça aurait changé les choses…
Mergitur, non submergitur.
bravo ! et magnifique ,Kissou, la meilleure depuis l la « déclaration des droits de l’Homme »
j approuve totalement
en fait ce type n’était pas fini
tout était à moitié chez lui
semi cerveau
semi moustache
semi , comment dit on !!! objet de procréation
tant mieux , valait mieux qu’il ne fasse point de doublon
il n’en avait qu’une et en plus…
bref… Je vous laisse lire… Le micro-pénis d’adolf
parfois je me dis qu’actuellement on accorde bien trop d’importance aux détails qui concernent ce type…
on ferait mieux de ne pas oublier ce qu’il a fait…
ceci dit la conclusion de l’article m’a presque fait sourire :
pourquoi ??? sa descendance aurait vraiment pu faire pire que lui ???