affichage bizarre...

Bonsoir

j’ai un souci avec les messages nouveaux !
ils ne s’affichent plus avec un petit drapeau orange qui clignote… :cry: en fait je les découvre au hasard de mes lectures…

Quelqu’un saurait-il me dire ce sur quoi je dois appuyer pour ré-avoir la fonction nouveaux messages ?

merci !

Vielen Dank im Voraus !

Bonjour,

Tu dois avoir un problème dans ton profil, car même les touches « MP » pour t’envoyer un message privé, directement après avoir lu un de tes messages sur un fil, n’existent pas…
Vérifie ton profil, et coche ce qui te parait logique… :wink:

Elle a encore fourré ses doigts où il ne fallait pas, la Lynette… :smiley:

Lynette révise!Elle a juste fait une petite erreur car,il est évident qu"elle a l’esprit ailleurs!!!(dans ses révisions!) :wink:

Je sais, je sais, nous la distrayons de ses occupations laborieuses. De toute façon, pendant une semaine, je serai absent du monde aomaxien. Lynette pourra ainsi se consacrer pleinement à ses révisions! :stuck_out_tongue:

Pas là pendant une semaine?Tu vas nous manquer Oschpele!!!de toute façon,je dois réviser aussi!!! :frowning:
Heureusement qu’il y a beaucoup de monde sur ce forum!!!

Ben tu vois! Un de perdu, dix de retrouvés! :stuck_out_tongue:

Si j’en veux 10,je retourne en Allemagne!!! :wink: :smiley:

Abondance de biens ne nuit pas, sheshou, mais je ne sais pas trop si ce proverbe s’applique aussi aux mâles affamés, comme me décrit si bien Lynette! :confused:

L’abondance de biens ne nuit pas? :astonished:
ça dépend de se que tu possèdes en abondance!!!

Euh, bon, et dans tout ça, c’est résolu Lynette ?

A vrai dire je ne vois pas quelle pourrait être la cause du problème, sauf de n’être pas connectée, mais ce n’est pas le cas puisque tu postes avec ton compte.

Peut-être faut-il simplement que tu fasses le ménage dans ton navigateur (vider ton cache et tes cookies).

Oui c’est vrai sonka,nous nous éloignons du sujet!!! :smiley:
Je pense que ce qu’a dit kissou est très pertinent et que cela peut résoudre le problème de lynette!!Tu penses vraiment que ces cookies peuvent provoquer ça?

Je ne sais, pas, mais j’essaie de supposer une voie de correction… Mais apu de Lynette !

Oui c’est vrai…n’apu lynette!!
Hey lynette,saches que tu nous manques!!! :smiley: je pense à toi en ces temps de révisions!!! :wink:

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé! :frowning:
(A moi aussi elle me manque, la Lynette, mais il ne faut pas le dire…
:blush: Il faut laisser travailler les gens en paix! :wink: )
Quant à moi, je disparais pour une semaine de grandes manoeuvres en Galicie et en Silésie. A nous les petites Polonaises! :sunglasses: )

ça y est !

tout remarche :smiley: !

j’ai enlevé mes doigts de là où ils trainaient sans permission…

et paf ! les petits drapeaux s’agitent à nouveau !!

Vielen Dank :sunglasses: