Bonjour à tous,
Je suis fraichement arrivé sur votre site bien sympa qui j’ai découvert grâce à mon ami " footjee" .
En fait , dans la gare de Lille, j’ai vu des superbes affiches du site Allemagne-tourisme.com .
Je me suis renseigné à l’accueil de la gare pour pouvoir récupérer ces affiches, mais je n’ai pas été plus avancé…
Si quelqu’un a une idéé ou sait comment je pourrais en avoir une, ce serait cool de me le dire.
merci
Aruna
Normalement ils jetten toutes les affiches quand ils en ont fini donc esaye de trouver qui ,au sein de Lille Flandres (ou Lille Europe??) s’occupe de ça ,peut être pourrais-tu demander au femmes de ménage…
En tout cas,bonne chance dans ta quête!
Bonjour Aruna et bienvenue !
D’abord, je me permets de déplacer ton sujet, qui ne se trouve pas dans la bonne rubrique.
Ensuite, je doute fortement que les responsables de la gare ou les femmes de ménage puissent t’aider : l’affichage est réalisé par des entreprises privées qui n’ont rien à voir avec la gare. Il faudrait t’adresser directement à ces entreprise, si tu trouves de qui il s’agit (sachant que le leader en France est JCDecaux). Mais une autre solution serait peut-être de contacter directement Allemagne-tourisme.com ? S’il sont sympas, ça se pourrait bien qu’ils t’en envoient une
Salut vieux,
Es freut mich, dich hier zu lesen! Herzlich Willkommen auf AllemagnOmaX!
En effet vois peut-être directement avec Allemagne-tourisme.
N’oublies pas de te présenter dans la rubrique Hallöchen J’suis nouveau et je me présente !