Je n’ai probablement pas le droit de faire cela et merci à la modération de bien vouloir me dire alors comment procéder.
J’ai récemment ouvert une agence de placement de jeunes au pair. Cela fonctionne, mais je souhaiterais savoir si quelques jeunes francais seraient intéréssés pour partir en Allemagne, car j’ai quelques familles en attente, ce seront des séjours de longue durée.
Je suis sure que beaucoup d’entre vous sont intéressés par l’échange culturel que propose le programme au pair.
Merci de me contacter en mp.
Merci encore pour tout ce que je peux trouver ici et ce depuis quelques années!
Salut Hélène, désolée de te de déranger car je ne suis pas du tout concernée (peut-être dans plusieurs années comme Grand-Mère au pair ).
Par contre, peut-être un petit détail qui peut avoir son importance.
Tu cherches des Jeunes filles au pair (Au Pair Mädchen)ou des Jeunes gens au pair (Au Pair Jungen) ou aussi bien l’un que l’autre ?
Les familles en attente donnent-elles leurs préférences pour des jeunes filles ou des jeunes gens ou aussi bien l’un que l’autre ?
Bonne chance dans ton entreprise
Voila alors le topic est crée merci beaucoup la modération
Notre agence n’est pas en Allemagne mais à la frontière dans le Haut Rhin, je souhaiterais voir ici si quelques jeunes personnes seraient intéressées pour partir en Allemagne ou inversement pour venir en France.
S’il existe d’autres lieux merci de me les indiquer et merci pour votre aide
Des questions qui peut-être pourraient intéresser des jeunes filles ici ou passant par ici :
Est-ce qu’une jeune fille française de 16 ans - l’âge légal minimum du travail en France pour les jeunes - peut s’inscrire dans ton agence avec l’autorisation parentale
ou faut-il avoir obligatoirement 18 ans, par harmonisation avec la législation allemande ?
Ton agence engage-t-elle aussi des jeunes filles pour des missions de courte durée ? Quelle est la durée minimum ?
Les jeunes filles doivent-elles être impérativement de nationalité française/allemande ou est-ce qu’ il lui suffit d’être ressortissante d’un pays francophone/germanophone dans ou hors Union Européenne?
Voilà; je pense avoir fait le tour
merci pour elles.
Alors je vais essayer d’etre le plus claire possible ,
selon l’article 4 de l’accord européen pour les placements au pair : La personne placée au pair ne sera pas âgée de moins de 17 ans, ni de plus de 30 ans.
Mon agence applique la règle suivante 18/30 ans, en dessous de 18 ans il est très difficile de placer quelqu’un.
Pour le moment pas de placement de courte durée, je pense avant tout aux familles dont les enfants pourraient avoir du mal à s’habituer à une nouvelle tete tous les 3 mois. Pour ce qui est de la durée totale d’un séjour au pair l’article 3 de l’accord européen pour les placement au pair dit ceci Le placement au pair, dont la durée initiale ne dépassera pas une année, peut cependant être prolongé de manière à permettre un séjour de deux ans au maximum.
J’ai placé la durée minimum à 6 mois.
les jeunes filles/hommes (si si il y en a) doivent etre ressortissants d’un pays de l’union Européenne.
J’espère avoir répondu à toutes les questions mais s’il y en a d’autre n’hésitez pas
Wir suchen ein deutsches Mädchen für eine Au-Pair Stelle in Spanien. Sie muss englisch sprechen können und sie wird zwei Kinder betreuen (ein Junge und ein Mädchen). Die Gastfamilie ist gewohnt im Umgang mit Au-Pairs und hat ein Interesse am kulturellen Austausch. Das Au-Pair hat die Gelegenheit, spanisch an einer Universität zu lernen und wird mit anderen jungen Leuten in Kontakt kommen. Falls Sie interessiert sind, kontaktieren Sie mich bitte, um weitere Informationen zu erhalten (Ort, etc…)
Contactez moi ou faites passer le message si vous connaissez des jeunes intéressé ce message est urgent!