Aide cv en allemand.

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et j’ai vu que pouviez peut-être m’apporter quelques aides en allemand.

Je souhaite partir en Allemagne pour trouver un stage. Ce stage est sous certaine condition car je partirais avec un programme « LEONARDO », qui me permettrais d’avoir une bourse si je trouve bien évidemment ce stage. Mon seul soucis, c’est mes lacunes en allemand. j’ai eu bien beau faire 6-7 ans d’Allemand (voir plus), j’ai du mal. En somme j’ai tenté de faire mon CV en Allemand et j’aimerais avoir vos corrections ou remarques ou autres… je prend tout ce qui vient!.

Je recherche un stage dans le tourisme. Étant de formation BAC + 2 tourisme (animation gestion touristique locale).

MON CV : LEBENSLAUF :

Schulausbildung :

2000 - 2004 Realschule Saint-Exupery, Franche-Comté.

• Mittlere Reife.

2004 - 2007 Jean-Michel Gymnasium, Franche-Comté.

• Abitur, Technischer Zweig: « STG », (Wissenschafts und Technologie-management).

Studium :

2007 - 2009 Charles Nodier Gymnasium, Franche-Comté.

Abschluss: Fachhochschuldiplom in Tourismus-Management (BTS AGTL), (zweijähriges Studium).

Praktika:

12 Mai - 19 Juli 2008:

• Tourismus Büro, (adresse etc…)

• Empfangschef: Ich verwaltete den Touristenempfang und das Telefon während 3 monate.

Berufserfahrung:

May 2010 – 30 September 2010:

• Hafen von meix (Franche-Comte) und eine 3 sterne campingplatz (nom du camping + adresse).

• Empfangschef: ich verwalte in diesem Zeitpunkt, einen hafen.Ich miete Schiffsorte und ich verkaufe Benzin.

• ich arbeite auch in einem Camping als Empfangschef.

Juni 2009 – 25 August 2009:

• EDF, Liebvillers, 25190 Franche-Comté – Doubs, France.

• ich informierte (très louche comme verbe…) die Touristen auf den Gefahren des Wassers (Ertrinken) in der nähe von die Staudämme.

Juni – Juli 2007:

• Service Municipal Lédonien (Kommunalwalhen), Avenue du stade,+ ville.

• Techniker Grünraum: Wartung der Grünflächen.

EDV- KENNTNISSE: