Salut a toute et a tous,
Voila j’ai decouvert sur ma tv que je posséde plusieur chaine en allemand le HIC c’est que je ne comprend rien a l’allemand.
es-que quelqu’un peut me conduire vers un site pour que je puisse comprendre l’allemand ??
merci
Salut a toute et a tous,
Voila j’ai decouvert sur ma tv que je posséde plusieur chaine en allemand le HIC c’est que je ne comprend rien a l’allemand.
es-que quelqu’un peut me conduire vers un site pour que je puisse comprendre l’allemand ??
merci
Est-ce vraiment utile d’apprendre l’allemand juste pour regarder la télé ?
Tu n’as pas assez de chaînes françaises ?
Sauf erreur ou omission de ma part (mais les membres de ce forum pourront te le confirmer) l’allemand ne s’apprend pas en cinq minutes.
Je sais que sa s’apprend pas en 5 minute je veut juste avoir les base pour comprendre et parler l’allemand
Je préféré les chaîne allemande
bah euh …
Pour commencer à comprendre quelque chose à la télé, dans 6mois d’apprentissage … peut-être. Pour trouver un site demande à l’oncle gogole s’il n’existe pas un site « gratuit apprendre allemand »…
Comment peux tu les préférer si tu ne les comprends pas ?
Comme je suis en mode « correction de bac » en ce moment, prenons donc un temps de réflexion sur cette phrase.
D’abord, il n’y a contradiction que si l’on considère que toute préférence ne peut être que le fruit de la compréhension. Cela induirait que la préférence est une décision libre et éclairée issue d’un raisonement conscient et intelligible. Or, la goût et l’attirance pourraient être pris comme l’expression d’une émotion pure, hors de toute appréhension rationnelle de l’expérience. Ainsi, la contradiction est levée si l’expérience d’appréciation est identifiée à l’expérience sensorielle indépendante de l’appréhension rationnelle de l’expérience. Aimer serait alors une expression de l’ordre de l’intuition. La causalité se trouve alors réduite à l’immédiateté du ressenti, à l’expérience sensorielle hors de tout traitement raisonné de de celle-ci, ce qui fait de cette causalité l’essence même de l’expérience du plaisir ressenti. C’est pourquoi on peu affimer: elle aime les chaines allemandes, parce qu’elle ne comprend pas la langue. CQFD
Tu es sérieux ?
Après réflexion l’allemand peut s’apprendre en cinq minutes si on se contente de regarder les images.
Wouaouwh ! ça, c’est de la démonstration, Elie !
Un fou-rire comme celui-là à l’aube d’une journée de correction fastidieuse (pléonasme), ça vaut carrément tous les joggings dominicaux pour mes neurones déjà épuisés par la perspective de toutes mes ratures rouges et rageuses de la journée.
Voilà une explication rationnelle du coup de foudre, ou de la préférence pour telle ou telle personne. Autrement dit, sois belle et tais-toi!
Tu es sérieux ?
Tu poses cette question à un type qui vient de passer des heures à lire ce genre de choses dans des copies de bac à fort coéficient:
… alors en ce moment, franchement, la notion de « sérieux » est très relative.
Dans ces conditions évidement
La tragédie grecque ne date pas du Moyen-âge ?
- C’est un héros qui ne fait rien, donc il est un anti-héros.
c’est ma préférée, celle-là !
… alors en ce moment, franchement, la notion de « sérieux » est très relative.
Moi, en revanche, aujourd’hui, j’ai trouvé une déclaration d’amour dans mes copies, na na nère ! " Ich liebe dich Schokolade und die Bonbons" (élève débutant). Elle est pas belle la vie ?
Hhhhhmmmmmmmmmmmmmmm… Das schmilzt auf der Zunge!
.
- il combat le combat de ceux qu’il combat pour combattre en combattant fier (authentique, j’ai ressorti la copie pour le recopier sans me tromper)
alors là… j’ai un faible pour cette phrase…
mais j’aime bien aussi la déclaration d’amour d’Anne (et aussi le chocolat et les bonbons !! )