aide pour correction d'une expression écrite

Bonjour,

j’ai une expression écrite à faire et je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me la corriger, si il n’y a pas d’explication c’est pas grave je les chercherai moi même : Für welsche organisation könnten Sie freiwillig arbeiten ? Aus welschen Gründen ? Erklären Sie ihre Wahl.
Je suis en 1ereS et c’est ma quatrieme année d’allemand.

Ich möchte für « urgence Afrique » freiwillig arbeiten. Die Vereinigung organisiert (déterminant ?) humanitär Mission in Afrika. Ich mag die Leute helfen. In Afrika möchte ich die Entwicklung der bevölkerung verbessen. Das ist hauptsachen mit (ou plutôt von ?) neu kenntnisse den Leuten lehren um ihre Gewöhnkeiten zu wechseln (sur cette phrase je ne sais pas quels groupes verbales je doit conjuguer et dans quel ordre). Wenn wir für einem trinkbar Brunnen (= à mon avis c’est mal dit « puit d’eau potable ») bauen konnen, haben sie in unsen Vertrauen. Wir beschäftigen uns mit den Afrikeners, aber sie sich mit unsen beschäftigen. Wie beibringen irhen prekär Alltag zu leben. Wenn sie heute so arm sind, ist das wegen uns. Deshalb sollen wir dem Afrikaners helfen.

Et voilà, merci d’avance.

bonsoir,

comme tu l’as sans doute lu ici :
eleves-en-allemand-a-lire-avant-toute-demande-vt1680.html

nous répondons aux questions, mais nous ne corrigeons pas sans explication… et sans question…

A toi donc de nous faire savoir quelles sont, dans les phrases que tu as écrites, celles qui te posent problème…

Guten Rutsch 2011 !! :party: :noel: :fete: :youhou:

Tu ne sembles pas avoir lu les règles du forum (bandeau orange en haut).
Ca serait sympa aussi, de passer par la case; je suis nouveau (nouvelle), je me présente.
:wink:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

attention… Les modos veillent…

même un soir de réveillon !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :crazy: :laughing:

ahhh,je me sens moin seul la… :mrgreen:
guten rutsch :wink:

Danke, gleichfalls, edwin! :laughing:
Cette année, irrespect des traditions…et ça fait un de ces biens!!! (Fin du hors-sujet.)

Hoch sollen die Welschen leben! :mrgreen: