Aide pour traduire une location d'appartement

Bonjour,

Je part vivre en Allemagne pour rejoindre mon copain qui ne parle pas du tout Français, avec lui je parle Anglais mais aussi Allemand mais mon Allemand n’est pas très correcte et donc j’envisage de m’améliorer là-bas.

Il m’a aider à trouver un appartement et expliqué mon cas. Mais maintenant je voudrais vous demander un peu d’aide :smiley:
Je dois maintenant signé mais pour cela, j’ai besoin de comprendre le règlement, quel est le prix etc. Donc j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à traduire ces documents ? Bien sur je pourrais vous l’envoyé par e-mail car c’est quelque chose d’important. M’envoyé un message privé avec votre adresse e-mail si vous le souhaiter pour que je puisse vous envoyé les documents.

Ceci s’appelle : Mietvertrag für eine Wohnung

Je vous remercie d’avance.

Et grâce à ce forum j’espère pouvoir partager mes expériences et ainsi m’améliorer en allemand :smiley:

Ce n’est pas une mince affaire que de traduire un contrat de location ! Il vaudrait sans doute mieux t’adresser à un traducteur professionnel.Bien sûr, ce genre de traduction n’est pas gratuite .

+1 avec michelmau

D’accord, merci de votre réponse, je vais m’y renseigner alors

Et que cela ne soit pas gratuit et tout à fait normal!!! Faire appel à ces professionnels, t’épargnera plus d’argent que cela ne t’en coûtera. Ceci dit, Lottchen alias Killzy si

en citant tes mots est un jeune homme allemand ou tout simplement un garçon qui connait suffisamment l’allemand , tu peux sûrement lui demander de t’aider à débroussailler l’essentiel. Personnellement, j’ai pas tout lu dans mon contrat de location même si je suis Française et vis en France :blush:

Bah oui tiens. Fais le bosser un peu. :stuck_out_tongue: