Aide pour un exposé

Bonjour à tous,

Je réalise actuellement, avec un ami, un exposé en allemand sur la vie culturelle à Berlin.
Nous avons presque fini celui-ci, mais nous aimerions le vérifier.
Pouriez-vous s’il vous plait, le lire et nous indiquer les fautes d’orthographe ou de grammaire que nous avons éventuellement faites.

Le document : docs.google.com/document/d/1a_O … 6RVGw/edit
(vous pouvez directement corrigé les fautes dessus !)
Le texte est assez long, et si vous n’avez pas le temps, n’en lisez qu’une partie par exemple.
Nous vous serions vraiment très reconnaissant si vous faites cela !

Merci beaucoup !

Je me suis permis de déplacer le sujet dans le topic adéquat.
D’ailleurs veuillez noter que nous ne faisons qu’aider, tout le reste se trouve dans ce topic à lire avant toute demande: eleves-en-allemand-a-lire-avant-toute-demande-vt1680.html

En le lisant en diagonale (car il est long le texte!) je peux dire: révisez le datif pluriel et « Emission » en allemand ne se dit pas.

C’est la phrase de trop. On ne fait pas le travail pour vous. Bonne chance pour demain, rentrée des classes , je suppose.

D’accord, merci pour votre réponse et désolé du mauvais choix de topic.
Effectivement, après lecture du sujet, je me rends compte que ma demande n’est pas vraiment dans les règles, meme si nous avons fourni un travail préalable.

Je vais relire le texte et vous poser des questions plus précises là ou nous avons des doutes. (je vais rajouter une section tout à la fin du doc)

Merci.

EDIT : Voila, pouvez-vous me dire si il y a des fautes dans ces phrases, s’il vous plait ?

Berlin interessierte Filmregisseur mit seine Vergangenheit und seine Kultur. So, viele Filme haben in Berlin erschossen worden als…
Wir kann nicht mehr sagen, weil es das Thema unserer Kameraden ist, und wir wurden mit dem Tode bedroht…
Berlin ist ein wichtig Stelle für das Musik.
Rock symbolisiert die Freiheit während des Kalten Krieges und das Jugend versammelt auf beiden Seiten der Mauer mit David Bowie, the Rolling Stones… Berlin ist eine wichtige Stadt in der Welt Musikkultur und Ich kann sagen : Berlins Musik spiegelt die (heutige) Gesellschaft !
Berlins Musik spiegelt die (heutige) Gesellschaft.
Berlin wurde in den neuziger Jahren mit dem Fall der Mauer renoviert.
Die meisten Gebäuden gebaut wurden nach dem fall der Mauer.
Das Festival wurde im Jahr 1951 erstellt und beherbergt die größten internationalen Star.

Merci.